“Manque de propreté !!! Très déçu !!!!” 1 5 étoiles

Hotel Donny
4.0 sur 5 Hôtel   |   Donnylaan 17, De Panne 8660, Belgique   |
N° 4 sur 15 Hôtels à De Panne
Geraardsbergen, Belgique
“Manque de propreté !!! Très déçu !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel (que l'on m'avait recommandé). Nous avons loué la suite royale. Quelle déception ! La chambre sentait le renfermé et on voyait la marque de la poussière en-dessous du lit et du canapé. Le sol était sale et poussiéreux; La chambre avait été fait à la va-vite ou peut-être même pas du tout !! Le couvre-lit était sale et les fenêtres aussi étaient toutes sales. L'ouvre-bouteille était tout collant. La toilette n'avait pas été désinfectée correctement, j'ai du repasser dessus et dedans (le papier toilette était du papier toilette premier prix que l'on trouve dans les toilettes grande surface, en gros rouleau), honteux pour un hôtel "de luxe". Le matin, en nous révaillant, nous avons même remarqué des toiles d'araignées dans plusieurs coins de la chambre. Je vous rappelle que nous avons loué une "suite royale" à 200 € la nuit !!!!! Quand j'ai demandé de rafraichir la chambre à l'eau, on m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas nettoyer à l'eau !!!! Je ne demandais pas de jeter des seaux d'eau mais de "rafraichir" !!! Si nous n'avions pas un petit bébé fatigué par la route, nous ne serions pas restés dans cet hotel... On m'a dit que le personnel de nettoyage était nouveau. Peu importe, ce n'est pas une excuse et surtout, c'est à eux que revient la responsabilité de vérifier chaque chambre avant de la donner aux clients. Très très déçu !!!

Astuce pour la chambre : Ne réserver jamais la suite royale !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Geert V, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chère madame, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas contente de votre visite. Néanmoins, nous insistons que la propreté est primordiale pour nous. Toutes les chambres et les surfaces publiques sont nettoyées à l’eau chaque jour. Notre hôtel est situé très proche des dunes et de la plage. Il se peut ainsi qu’un peu de sable s’est envolé dans votre chambre par la fenêtre que nous ouvrons tous les jours pour aérer.
Le couvre-lit n’était pas sale, mais a un ‘look’ ancien/classique. Nous comprenons que quelques clients préfèrent le moderne.
Suite à votre demande, nous avons rafraichit votre chambre tout de suite et n’avons pas trouvé de toiles d’araignées.
La suite royale est une très belle chambre avec une vue panoramique vers la mer. Nous insistons que notre personnel travaille à 100% afin de pouvoir satisfaire notre clientèle, comme vous pouvez lire dans toutes les autres commentaires de tripadvisor et Booking.
Nous espérons pouvoir noter votre réservation lors d’une autre occasion, et de pouvoir vous satisfaire au mieux.

ermeton
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bel hôtel proposant des prestations de qualité, ce qui n'est pas toujours vrai à la côte . Chambre agréable et très propre . Emplacemnt idéal pour se rendre à la plage ou dans le centre . Facilité de parking . A conseiller pour un séjour avec enfants également .

Theux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Hotel très réputé de la panne et a juste titre. ..belle piscine, super petit déjeuner, dîner excellent! On voit que l hôtel a été partiellement rénové. ..mais pas encore toute les chambres. ..on y rerourne l année prochaine pour voir si on aura droit a une nouvelle chambre. .:-)

• Séjour du juin 2013
walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

bel établissement moderne, très bien situé dans les hauteurs de la panne, au calme et à ( minutes à pied de la plage.
accueil très gentil, en français ou en néerlandais. chambres spacieuses, belle salle de bain. petit-déjeuner très copieux dans un espace aéré et calme. piscine et spa très agréables. terrasse bien ensoleillée et transats dans le sable !

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Donny.

Les points négatifs que nous avons relevés:
- Une literie pas assez ferme et des lits qui glissent sur la moquette
- Le sauna et hammam allumés trop tard et arrêtés bien trop tôt

Les points positifs:
- Un cadre agréable
- Une belle salle de sport
- Un personnel très accueillant (en français, ce qui se fait rare)
- Un petit déjeuné formidable

Je le recommande, mais veillez à exiger un lit double pour ne pas voyager au gré de la moquette.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jambes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons été très bien reçu par la nouvelle propriétaire des lieux confirmant une relève très prometteuse.La demi pension est d'un très bon niveau et le personnel est très accueillant,serviable,sympathique et surtout très professionnel.Ils maîtrisent les trois langues nationales.Le petit déjeuner est excellent, toujours bien reçu par un personnel souriant et à l'écoute du client.Saunas,hammam,centre de Fitness très propres et bien équipés.La seule petite remarque, mais qui sera dans le temps modifié, la vieillesse de certaine chambre.En conclusion: hôtel plus que recommandable et nous y retournerons volontiers. À CONSEILLER...BDG de Jambes

Velaine, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel très classe, agréable, chambre très propre et spacieuse. Piscine intérieure, parking gratuit.
Buffet petit déjeuner impeccable. A conseiller pour passer un weekend à la cote belge. Possibilité de faire du fitness et centre de soins

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
N° 7 sur 15 à De Panne
Hotel Cajou
Hotel Cajou
N° 8 sur 15 à De Panne

Vous connaissez Hotel Donny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donny

Établissement : Hotel Donny
Adresse: Donnylaan 17, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
N°3 des hôtels romantiques à De Panne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Donny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Weekend Desk, HRS, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donny La Panne
Hotel Donny De Panne