Hotel Donny
Royal Hotel(De Panne)
152 $US
123 $US
  • Restaurant
Hotel Ibis De Panne(De Panne)(Bonne affaire !)
81 $US
Hotel Iris(De Panne)
  • Service d'étage
Hotel Maxim(De Panne)
Avis publié : 19 novembre 2013

Enfin un hôtel 4* moderne digne de ce nom à la côte belge! Un accueil agréable, plusieurs types de chambre, un petit-déjeuner conforme aux attentes et même un petit mieux, des facilités agréables (piscine de belle dimension, équipement varié pour les courageux sportifs indoor, sauna...), une situation idéale pour découvrir cette belle région, proche de la plage (rue à traverser), repas du soir correct pour le rapport qualité/prix.
La propreté générale est remarquable et la literie conforme aux attentes.
Je ne manquerai pas d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au sud
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2013

pour mes 60 ans, mon mari m'a offert 2 jours à la panne en belgique. Il avait choisi l'hotel Donny pour la piscine. Nous y avons séjourné la nuit de dimanche à lundi. Concernant la chambre: correcte mais sans plus. Bonne literie mais le lit pas kingsize. Pas de chaussons et les peignoires peu élégants. La salle de bain: concept à revoir ( baignoire trop petite pour y prendre un bain, douche peu fonctionnelle, on arrose toute la salle de bain). Nécessaire de toilette: verres à dents en plastique, gel de douche en nombre très limité: 1 par personne. Il ne faut prendre qu'une douche. Pas de dentifrice. Rien pour faire sécher le maillot de bain. Pas de miroir maquillage, ni de lumière spéciale au lavabo.
Le petit déjeuner très copieux. Mais ouverture tardive pour les lèves tôts et fermeture trop tôt pour les lèves tards ( j'aurai bien repris un café après la piscine). Pas de fruits pressés.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant, fermé le dimanche.
La piscine: très agréable, même si l'espace 1m50 de hauteur restreint. L'eau était trouble et du sable apparaissait dans le fond ( le dimanche, elle n'est pas nettoyée). Cela ne m'a pas personnellement dérangé car je ne nage pas sous l'eau et avais prévu des bouchons d'oreille. La température était idéale. Des chaussures de piscine et des serviettes devraient être à disposition, cela éviterait aux gens d'y entrer avec des chaussures de ville ( j'étais la seule à avoir prévu mes chaussres de piscine)
Concernant le personnel: Bon acceuil, mais on ne vous accompagne pas à votre chambre. Aucun petit geste n'avait été prévu pour l'anniversaire.
Pas de presse nationale ou internationale à disposition. WIFI fonctionnel
Rendre la chambre à 11h00, c'est un peu tôt. Habituellement, c'est 12h00.
Malgré toutes ces petites critiques, je reviendrai sans doute dans cet hotel, pour la proximité de la plage, le parking et le calme...Il faudra juste changer de jour et prévoir certaines choses dans mes bagages.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Le rapport qualité/prix de cette 1/2 pension. Buffet d'entrées hyper varié et de qualité. Plats servis succulents et très bien présentés. Personnel attentif. Salle de resto conviviale.

Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel 4 * bien méritées. Chambre et s d b super spacieuses. Accueil très souriant. Personnel très poli et attentif aux questions/besoins des clients.
Petit déj. somptueux quant au choix et qualité des aliments proposés.
1/2 pension à recommander car repas du soir très correct et gouteux.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres contigües à l'ascenseur. Choisissez une chambre avec vue sur mer (à +/- 250m).
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Premier séjour au Donny ce WE du 27/28.09.2013
Etablissement conforme à la description du site (confort, parking, proximité centre-ville, etc).
A mettre en exergue, l'accueil et la bonne humeur de tout le personnel. Sans chichis. Bonne humeur communicative. Vraiment convivial.
Nous avons passé un WE très reposant.

Astuce pour la chambre : Chambres "prestige" à l'arrière de l'hôtel, calme absolu
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple