“week end client”
Avis sur Hotel Donny

Hotel Donny
N° 1 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié : 5 décembre 2013

comme les autres années nous nous sommes rendus a l hôtel donny.ce fut un week end un peu spéciale( formule week end client ).nous avons pris une chambre prestige pour une fois changer .d habitude nous prenons une petite suite .La chambre était très confortable et très propre. le souper excellant . un nouveau membre du personnel a intégré l équipe .très serviable et conviviale et toujours souriant .enfin comme d habitude rien a dire .sauf que un petit plus serais un meilleur jus d orange au déjeuner vraiment aussi non rien a dire.... parfait.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont top .depuis 13 ans que nous y descendons nous avons déjà plusieurs type de...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2013

Repas (menu du marché) servis dans le cadre d'une demi-pension. Copieux et raffinés. Buffet petit déjeuner impressionnant.

Avis publié : 1 décembre 2013

Désireux de réserver deux nuits en demi-pension à l’hôtel Villa Select sur base des commentaire élogieux figurant sur Trip Advisor, nous avons appris à notre arrivée seulement la fermeture inopinée du restaurant vu l’absence de clientèle suffisante selon les propos mêmes d’un préposé à « l’accueil » plutôt désagréable.
Nous avons fui aussitôt pour nous rendre à l’hôtel Donny, établissement de la même société mais à la gestion indépendante, où nous avions déjà séjourné avec bonheur par le passé. Nous y avons été reçus avec beaucoup d’amabilité et de professionnalisme. Bien que l’hôtel soit à l’écart de la circulation, nous avons demandé et obtenu une chambre prestige située en façade arrière, spacieuse, bien équipée et bien tenue.
Les menus du marché inclus dans la prestation étaient de qualité, copieux et raffinés. Le buffet petit déjeuner impressionnant à cette époque de l’année par la variété des mets et boissons mis à disposition.
L'hôtel dispose d'une belle piscine intérieure, avec hammams et saunas, et d'un centre de remise en forme avec salle de fitness et "sanocenter".
Le personnel s’est montré attentif et serviable tout au long de notre séjour.
Bref, un excellent séjour dans cet établissement classé quatre étoiles.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous connaissons l'hôtel Donny depuis de nombreuses années, mais cela faisait qqs temps depuis notre dernier séjour.

A la fin du mois de septembre, revenant d'un triste évènement familial au Royaume-Uni, nous avions tout d'un coup eu envie de nous arrêter là, à La Panne, et de faire une halte dans un endroit familier et rassurant. Nous n'étions pas déçus, tout était comme avant, moyennant quelques modernisations, et l'acceuil fait à présent par la jeune génération de propriétaires, tout aussi chaleureux qu'avant.

Ces deux jours de paix, avec des promenades sur la plage et la digue, du soleil et de la bonne air de mer nous ont bien retapés. Le samedi, avant de repartir pour la capitale, nous avions fait nos provisions sur le marché animé et bien fourni.

Notre chambre classique, côté ville, était assez calme. La literie tout juste assez ferme à mon goût ; la salle de bains reste comme nous les avions connues autrefois, mais mériterait peut-être une "mise à jour". En particulier, la baignoire était assez glissante, et sans poignée pour se tenir.

Le petit-déjeûner fut comme nous l'avions connu autrefois - copieux et varié, et le service efficace et souriant. Nous n'y avions pas mangé le soir, contrairement à nos anciens habitudes, préférant découvrir de nouveaux restaurants en ville. Par contre, le dernier jour, nous avions déjeûné à midi, d'une salade copieuse et d'une croque-monsieur, au soleil sur la terrasse ensoleillée, avant de reprendre la route vers la capitale.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Enfin un hôtel 4* moderne digne de ce nom à la côte belge! Un accueil agréable, plusieurs types de chambre, un petit-déjeuner conforme aux attentes et même un petit mieux, des facilités agréables (piscine de belle dimension, équipement varié pour les courageux sportifs indoor, sauna...), une situation idéale pour découvrir cette belle région, proche de la plage (rue à traverser), repas du soir correct pour le rapport qualité/prix.
La propreté générale est remarquable et la literie conforme aux attentes.
Je ne manquerai pas d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au sud
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2013

pour mes 60 ans, mon mari m'a offert 2 jours à la panne en belgique. Il avait choisi l'hotel Donny pour la piscine. Nous y avons séjourné la nuit de dimanche à lundi. Concernant la chambre: correcte mais sans plus. Bonne literie mais le lit pas kingsize. Pas de chaussons et les peignoires peu élégants. La salle de bain: concept à revoir ( baignoire trop petite pour y prendre un bain, douche peu fonctionnelle, on arrose toute la salle de bain). Nécessaire de toilette: verres à dents en plastique, gel de douche en nombre très limité: 1 par personne. Il ne faut prendre qu'une douche. Pas de dentifrice. Rien pour faire sécher le maillot de bain. Pas de miroir maquillage, ni de lumière spéciale au lavabo.
Le petit déjeuner très copieux. Mais ouverture tardive pour les lèves tôts et fermeture trop tôt pour les lèves tards ( j'aurai bien repris un café après la piscine). Pas de fruits pressés.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant, fermé le dimanche.
La piscine: très agréable, même si l'espace 1m50 de hauteur restreint. L'eau était trouble et du sable apparaissait dans le fond ( le dimanche, elle n'est pas nettoyée). Cela ne m'a pas personnellement dérangé car je ne nage pas sous l'eau et avais prévu des bouchons d'oreille. La température était idéale. Des chaussures de piscine et des serviettes devraient être à disposition, cela éviterait aux gens d'y entrer avec des chaussures de ville ( j'étais la seule à avoir prévu mes chaussres de piscine)
Concernant le personnel: Bon acceuil, mais on ne vous accompagne pas à votre chambre. Aucun petit geste n'avait été prévu pour l'anniversaire.
Pas de presse nationale ou internationale à disposition. WIFI fonctionnel
Rendre la chambre à 11h00, c'est un peu tôt. Habituellement, c'est 12h00.
Malgré toutes ces petites critiques, je reviendrai sans doute dans cet hotel, pour la proximité de la plage, le parking et le calme...Il faudra juste changer de jour et prévoir certaines choses dans mes bagages.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Le rapport qualité/prix de cette 1/2 pension. Buffet d'entrées hyper varié et de qualité. Plats servis succulents et très bien présentés. Personnel attentif. Salle de resto conviviale.

Voir également ces hébergements à De Panne ou ses environs
N° 5 sur 15 à De Panne
Casino Hotel
Casino Hotel
N° 1 sur 6 à Koksijde

Vous connaissez Hotel Donny ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Donny

Adresse: Donnylaan 17, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
N°3 des hôtels romantiques à De Panne
Catégorie de prix : 96€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Donny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donny La Panne
Hotel Donny De Panne