“Un week-end à la Panne”

N° 1 sur 15 Hôtels à De Panne
Hastière
“Un week-end à la Panne”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Donny le week-end dernier mon épouse et moi-même, lors d'un week-end de détente.
L'hotel est situé à la périphérie de la Panne, idéal pour le côté calme de la chose mais pour celui qui cherche la proximité avec le centre ville, comptez une dizaine de minutes de marche.
En ce qui concerne l'hotel, il porte bien ses étoiles, le personnel y est relativement sympathique, sans exces...l'endroit est propre et bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses et sobrement décorées ( par contre, celle du week-end dernier, la 214 si mes souvenirs sont bons...se fait vieillissante , moquette tachée, déco démontée, salle de bain "sans âme" et wc vieillot), c'est la première fois qu'une chambre me décevait dans cet établissement...
En ce qui concrene les repas, rien à redire, le petit déjeuner est varié, frais, il y en a pour tous les gouts...en résumé, impec...
Concernant le repas du soir, (demi-pension) c'est également délicieux, cuisine très fine et servie sans délais, de manière professionnelle et avec le sourire.
Pour en terminer, le parking est facilement accèssible et votre véhicule y est en sécurité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Douai, France
Avis écrit le 25 mai 2014

un hôtel très bien, nous avons profité de la piscine, du sauna , du hammam, tout est très propre, le repas sous forme de buffet était excellent , le personnel est très agréable, en plus nous avions la chambre côté vu sur la mer, de plus l 'hôtel se situe à 100 m de la plage, sans aucune hésitation, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2014

Accueil très sympathique, personnel aux petits soins également.
Petit-déjeuné copieux et diversifié.
Piscine, saunas, hammam à dispo durant la journée. Super moment de détente.
A refaire pour 2 jours 2 nuits :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Huizingen, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous y avons passé une nuit en petit déjeuner, ce dernier était on ne peut plus complet, buffet chaud et froid très varié. Quant à l'hôtel, nous y avons logé en chambre prestige, impeccable.
Le personnel de l'accueil et du restaurant est souriant et professionnel. Nous avons eu un petit souci (le véhicule d'un client bloquait notre voiture sur le parking), ce problème a été résolu en 5 minutes.
Nous ne manquerons pas d'y retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Malmedy, Belgique
Avis écrit le 19 février 2014

Bonjour, nous avons été dans cet hotel au mois de février 14 pour la st valentin.
Tout était très bien, rien à redire mis à part, peut etre, la carte pour le restaurant.
Très peu de choix pour y souper le soir, conclusion, nous avons été obliger de sortir de l'hotel pour aller souper en ville.
Petit déjeuner de très bonne qualité et très varier.
Dans l'ensemble c'était très bien.
A refaire :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alost
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un hôtel sympathique avec un sanocenter très moderne. Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et profiter par la même occasion de la piscine et du hammam de l'établissement. Tout est propre. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle et aux petits soins pour les clients. La chambre prestige est grande et assez moderne. Le Wifi passe parfaitement dans l'établissement qui le propose gratuitement.
Le petit déjeuner continental est tout simplement délicieux et très varié.
L'établissement se trouve très près de la digue et à proximité de pas mal de très bon restaurant. Pas de souci de parking, l'hôtel dispose d'un parking privé.
Nous y retournerons sans conteste.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel superbe. Il est préférable de prendre la solution avec la demi-pension car plus intéressant au niveau du budget. Le repas est varié (avec entrée, plat principal et dessert).