“Dommage pour la chambre”
Avis sur Hotel Donny

Hotel Donny
N° 1 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé deux séjours dans cette hôtel et nous y retournerons certainement mais en espérant avoir une chambre rénovée. En résumé, un hôtel familial au personnel très sympathique.
Un cadre très beau mélangeant le classique, l'authentique et le moderne! Très belle piscine, un peu froide mais sympa.Petit déjeuner superbe et très complet, un régal. Au niveau restauration, la cuisine est vraiment très bonne et raffinée pour un prix très correct.
Petit bémol, la chambre, grande mais très vieillissante et d'un goût ...mais certaines sont renouvelées.
Important aussi, l'hôtel est calme.
A recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons l'habitude de séjourner à l'hôtel donny. Accueil prestations chambres à la hauteur d'un quatre etoiles. Les chambres sont spacieuses et calmes, le personnel est disponible accueillant et professionnel. Le spa et les prestations( piscine, soins, sauna, hammam, salle de remise en forme) , la restauration , petit déjeuner avec un buffet grandiose de cet hôtel sont ses atouts pour un séjour inoubliable. De plus, l hotel est à 100m de la mer et il dispose d'un parking.
Nous séjournons de façon régulière à donny pour nous ressourcer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes propres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Donny le week-end dernier mon épouse et moi-même, lors d'un week-end de détente.
L'hotel est situé à la périphérie de la Panne, idéal pour le côté calme de la chose mais pour celui qui cherche la proximité avec le centre ville, comptez une dizaine de minutes de marche.
En ce qui concerne l'hotel, il porte bien ses étoiles, le personnel y est relativement sympathique, sans exces...l'endroit est propre et bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses et sobrement décorées ( par contre, celle du week-end dernier, la 214 si mes souvenirs sont bons...se fait vieillissante , moquette tachée, déco démontée, salle de bain "sans âme" et wc vieillot), c'est la première fois qu'une chambre me décevait dans cet établissement...
En ce qui concrene les repas, rien à redire, le petit déjeuner est varié, frais, il y en a pour tous les gouts...en résumé, impec...
Concernant le repas du soir, (demi-pension) c'est également délicieux, cuisine très fine et servie sans délais, de manière professionnelle et avec le sourire.
Pour en terminer, le parking est facilement accèssible et votre véhicule y est en sécurité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

un hôtel très bien, nous avons profité de la piscine, du sauna , du hammam, tout est très propre, le repas sous forme de buffet était excellent , le personnel est très agréable, en plus nous avions la chambre côté vu sur la mer, de plus l 'hôtel se situe à 100 m de la plage, sans aucune hésitation, nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Accueil très sympathique, personnel aux petits soins également.
Petit-déjeuné copieux et diversifié.
Piscine, saunas, hammam à dispo durant la journée. Super moment de détente.
A refaire pour 2 jours 2 nuits :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Nous y avons passé une nuit en petit déjeuner, ce dernier était on ne peut plus complet, buffet chaud et froid très varié. Quant à l'hôtel, nous y avons logé en chambre prestige, impeccable.
Le personnel de l'accueil et du restaurant est souriant et professionnel. Nous avons eu un petit souci (le véhicule d'un client bloquait notre voiture sur le parking), ce problème a été résolu en 5 minutes.
Nous ne manquerons pas d'y retourner

Avis publié : 19 février 2014

Bonjour, nous avons été dans cet hotel au mois de février 14 pour la st valentin.
Tout était très bien, rien à redire mis à part, peut etre, la carte pour le restaurant.
Très peu de choix pour y souper le soir, conclusion, nous avons été obliger de sortir de l'hotel pour aller souper en ville.
Petit déjeuner de très bonne qualité et très varier.
Dans l'ensemble c'était très bien.
A refaire :-)

N° 4 sur 15 à De Panne
Casino Hotel
Casino Hotel
N° 1 sur 6 à Koksijde

Vous connaissez Hotel Donny ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Donny

Adresse: Donnylaan 17, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
N°3 des hôtels romantiques à De Panne
Catégorie de prix : 96€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Donny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donny La Panne
Hotel Donny De Panne