Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2016

Acceuil, chambre, spa, excepté le petit déjeuner ou le personnel et la composition du pdj était valable. J'avais par mégarde oublié mes clefs de voiture au desk d'acceuil, pas un coup de fil pour m'en avertir. Pas digne d'un 4 à 195€/nuit

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2016

Cher Monsieur Absil, Tout d’abord, nous voudrions nous excuser de tout cœur si le niveau de notre hôtel n’était pas au niveau de vos attentes. Sachez que tout notre équipe à Hôtel Donny s’engage chaque jour afin de réaliser un séjour agréable pour tout nos clients.
Nous sommes également très désolés que vous avez oublié vos clefs au desk d’accueil le week-end du 20 aout, en plein haute saison. Heureusement, vous avez pu récupérer vos clefs très vite.

Avis écrit le 4 août 2016

famille JOSIS : voici plusieurs années que nous séjournons à l'hôtel donny.C'est un endroit très accueillant,très calme,on y mange très bien et le personnel est d'une gentillesse incroyable.Nous y retournerons encore avec grand plaisir!!!!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère famille Josis, tout d’abord un grand merci pour votre commentaire! Ca nous fait beaucoup de plaisir de recevoir des compliments des clients fidèles comme vous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Au vu de tous les commentaires positifs trouvés sur les différents sites de réservation, j'ai décidé de réserver un petit séjour famillial à l'hôtel Donny.
Personnel sympathique et agréable. Pour ce qui est de la chambre familiale, je ne sais pas si celles-ci ont deja ete rénovées mais j'ai été déçue de la partie avec les lits superposés, le lit du dessus n'étant pas très rassurant et l'échelle toute défraîchie. L'espèce de petite tablette située entre les deux lits n'était pas propre et pleine de poussière. La salle de bain est banale et mériterait rénovation.
Le petit Dejeuner est copieux et variés, malheureusement il faut se lever tôt pour profiter des petites viennoiseries, qui soit dis en passant, sont les mêmes que celles surgelées achetées en grande surface.
La piscine est agréable et paisible et malgré la période de haute affluence, nous avons pu en profiter sans problème.
Pour ce qui est de l'heure du check-out, il devrait être revu à la hausse. La plupart des hôtels demandent de quitter les chambres pour midi, ici en devant quitter les lieux pour 11h et étant 4 à devoir profiter de la salle de bain, j'ai dû abandonner l'idée de me laver les cheveux.
Il est quand même fort agréable de noter que l'employée à la réception nous a dis que nous pouvions repasser plus tard avant le départ de La Panne pour bénéficier de la salle de bain et de serviettes pour nous rafraîchir.
Le parking privé ainsi que sa gratuite est également très plaisant.
Pourquoi ne pas retenter l'expérience quand les chambres familiales seront rénovées...

Type de voyage : A voyagé en famille
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2016

Bonjour, nous vous remercions pour prendre le temps d’écrire un commentaire. Tout d’abord, ça nous fait plaisir d’entendre que vous avez apprécié la serviabilité de notre équipe, le petit-déjeuner varié et complet, les facilités wellness avec la piscine et la possibilité de encore utiliser les facilités (serviettes, douches etc.) après faire le check-out de la chambre.
En effet, la chambre familiale que vous aviez réservé n’a pas encore été rénové depuis le repris de l’hôtel en 2012 par nous. Par contre, chaque année nous avons fait des travaux d’amélioration : Nous avons déjà renouvelé la réception, le bar, la piscine, la terrasse extérieure et toutes les chambres standard, prestige, suite junior et quelques suites. En bref, presque tout l’hôtel.. Cet hiver les dernières 4 chambres/salles de bain seront (entre autres) rénovées.
N’hésitez pas à demander un tour des changements lors d’une prochaine visite!

Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Ç est toujours avec grand plaisir que nous nous rendons à La Panne et au Donny ! Rénové avec goût et intelligence , bravo à toute L équipe ! Grâce à un petit historique de vos visites , on essaye de vous placer dans la chambre de vos souhaits.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Gaétan, merci beaucoup pour les 5 étoiles attribuées à notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé le nouveau style après les rénovations dans les chambres ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 23 juillet 2016

Depuis 5 ans nous séjournons en famille (3 adultes et 3 enfants) à l'hôtel Donny. A chaque fois, nous sommes ravis du séjour passé.Les raisons sont multiples: D'abord,La serviabilité, la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe. Cette année, nous avons été accueillis par exemple avec une petite attention du personnel d'entretien. La qualité des chambres avec des améliorations continues. Une situation proche de la plage (100 m), un endroit calme et de belles installations (piscine intérieure, salle de fitness). Enfin au niveau des repas, c'est toujours un vrai régal digne d'un restaurant gastronomique. Nous remercions toute l'équipe au sein de laquelle nous sentons un bel esprit au service du client. Famille Déom Province de Luxembourg

• Type de voyage : A voyagé en famille
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2016

Chère famille Déom, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour les 5 étoiles attribuées à l’hôtel Donny. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé la serviabilité de notre équipe, les chambres rénovées, la situation, les facilités wellness et les repas au restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.