Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2016

Premier séjour à l'hôtel Donny dont je reviens ravie. Il mérite ses 4* mais la mention spéciale que je lui attribue c'est que vous avez un carton dans la salle de bain vous rappelant de faire attention à l'environnement, la gentillesse d'un serveur qui pense à me rappeler qu'il y a déjà beaucoup trop de gaspillage de nourriture, cela mérite, pour moi, d'être vivement souligné car quand on a la chance de pouvoir faire ce genre de séjour il est important que ce genre de choses soient soulignées surtout avec un sourire chaleureux et sans ostentation. J'y retournerai très vite et je remercie tout le personnel car j'ai rarement rencontré un personnel d'une telle qualité, immense
gentillesse, efficacité, serviabilité un grand plus. Merci à vous tous

Astuce pour la chambre : j'étais au 3ème étage et j'ai apprécié
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2016

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Ca nous fait beaucoup de plaisir d’apprendre que vous avez apprécié nos efforts écologiques, ainsi que l’amabilité et serviabilité de notre équipe !
En espérant de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt, Meilleures salutations, Tania

Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Excellent week-end à la panne en amoureux dans ce super hôtel avec tout ce qu'il faut en activités intérieur !!! Le petit déjeuner est top !! Surprise et satisfaite de voir des baies de goji et de la spiruline au petit déjeuner ! Pas eu le temps de tester le restaurant et le bar mais nous reviendrons !

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Victoria, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent week-end chez nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement!
Meilleures salutations, Tania

Avis écrit le 26 août 2016

Superbe expérience, Hôtel très propre, la chambre est très confortable, le personnel est amical, proche du centre et de la plage.
Parking gratuit, buffet petit déjeuner très copieux. accessibilité à l'hôtel facile.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2016

Cher Sébastien, nous vous remercions pour conseiller hôtel Donny! Ca nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié notre buffet petit-déjeuner varié et complet, la propreté, la chambre et l’accessibilité de notre hôtel.
En espérant de pouvoir vous accueillir de nouveau dans le futur, Meilleures salutations, Tania

Avis écrit le 23 août 2016

belle chambre , salle de bain , avec douche bien rénovée et agréable
petit déjeuner soigné .
on peut reprocher de ne pas avoir un service bagagiste et que l'on ne vous fasse pas découvrir votre chambre , pour le reste le personnel est à votre écoute.
la literie n'a pas été vraiment refaite apres la nuit , mais sans gravité .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2016

Cher Michel, merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes heureuses de lire que vous avez aimé votre chambre/salle de bain rénovée, le buffet petit-déjeuner varié et complet et la serviabilité de notre équipe.
N’hésitez pas à demander un coup de main à monter/descendre les bagages lors d’un prochain visite, nous vous aiderons avec beaucoup de plaisir ! Meilleures salutations, Tania

Avis écrit le 23 août 2016

Acceuil, chambre, spa, excepté le petit déjeuner ou le personnel et la composition du pdj était valable. J'avais par mégarde oublié mes clefs de voiture au desk d'acceuil, pas un coup de fil pour m'en avertir. Pas digne d'un 4 à 195€/nuit

• Type de voyage : A voyagé en couple
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2016

Cher Monsieur Absil, Tout d’abord, nous voudrions nous excuser de tout cœur si le niveau de notre hôtel n’était pas au niveau de vos attentes. Sachez que tout notre équipe à Hôtel Donny s’engage chaque jour afin de réaliser un séjour agréable pour tout nos clients.
Nous sommes également très désolés que vous avez oublié vos clefs au desk d’accueil le week-end du 20 aout, en plein haute saison. Heureusement, vous avez pu récupérer vos clefs très vite.
Meilleures salutations, Tania