Contrôle des avis
Avis écrit le 21 septembre 2016 par mobile

Hotel très propre, discret et tranquille
Accueil très chaleureux, équipe souriante et à l'écoute des désidératas des clients
Nous allons très souvent à la Panne, en famille ou en groupe et le Donny est notre lieu fétiche pour se retrouver.
Nous aimons pouvoir nous détendre au sanocenter, les enfants adorent d'ailleurs "aller à la piscine à la mer"
Et ensuite nous enchaînons sur le diner au restaurant. Cette formule est très appréciable.
Le restaurant est très correct et varié. C'est toujours une surprise de découvrir le repas frais qui est un vrai régal.
Nous recommandons très vivement cet Hotel, on s'y sent bien et on repart apaisé.
De plus, notre chien y est accepté très naturellement et c'est vraiment un plus pour nous.
Au plaisir d'y retourner
Cecile et Thierry

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2016

Cher Cécile et Thierry, nous vous remercions de tout cœur pour votre feedback! Nous sommes heureux de lire qui vous avez aimez les facilités wellness, la formule demi-pension au restaurant, la propreté et la serviabilité et amabilité de notre équipe! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement! Amicalement, Geert et Tania

Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

Un hôtel qui évolue avec la jeunesse des patrons. Toujours pour vous rendre un sejour inoubliable à l écoute de vos remarques!
Patrons ainsi que le personnel toujours avec le sourire et l humour. Chambres sont très soignées, télévision, plateau pour boissons chaudes et frigo pour les rafraîchissements. Au restaurant, grands choix, qualité des produits. Excellent service!
Merci à tous!
N oublions pas, les soins, la piscine, hammam, sauna, bain bulles, différents vélos, tapis de course.....avec télévision!
Le séjour DÉTENTE par excellence!

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Pascale, un grand merci pour prendre le temps d’écrire un commentaire et pour accorder 5 étoiles à l’hôtel Donny! Ca nous fait beaucoup de plaisir de lire que tout s’est bien passé pendant votre séjour! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement! Amicalement, Geert et Tania

Avis écrit le 3 septembre 2016

Premier séjour à l'hôtel Donny dont je reviens ravie. Il mérite ses 4* mais la mention spéciale que je lui attribue c'est que vous avez un carton dans la salle de bain vous rappelant de faire attention à l'environnement, la gentillesse d'un serveur qui pense à me rappeler qu'il y a déjà beaucoup trop de gaspillage de nourriture, cela mérite, pour moi, d'être vivement souligné car quand on a la chance de pouvoir faire ce genre de séjour il est important que ce genre de choses soient soulignées surtout avec un sourire chaleureux et sans ostentation. J'y retournerai très vite et je remercie tout le personnel car j'ai rarement rencontré un personnel d'une telle qualité, immense
gentillesse, efficacité, serviabilité un grand plus. Merci à vous tous

Astuce pour la chambre : j'étais au 3ème étage et j'ai apprécié
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2016

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Ca nous fait beaucoup de plaisir d’apprendre que vous avez apprécié nos efforts écologiques, ainsi que l’amabilité et serviabilité de notre équipe !
En espérant de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt, Meilleures salutations, Tania

Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Excellent week-end à la panne en amoureux dans ce super hôtel avec tout ce qu'il faut en activités intérieur !!! Le petit déjeuner est top !! Surprise et satisfaite de voir des baies de goji et de la spiruline au petit déjeuner ! Pas eu le temps de tester le restaurant et le bar mais nous reviendrons !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Victoria, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent week-end chez nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement!
Meilleures salutations, Tania

Avis écrit le 26 août 2016

Superbe expérience, Hôtel très propre, la chambre est très confortable, le personnel est amical, proche du centre et de la plage.
Parking gratuit, buffet petit déjeuner très copieux. accessibilité à l'hôtel facile.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2016

Cher Sébastien, nous vous remercions pour conseiller hôtel Donny! Ca nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié notre buffet petit-déjeuner varié et complet, la propreté, la chambre et l’accessibilité de notre hôtel.
En espérant de pouvoir vous accueillir de nouveau dans le futur, Meilleures salutations, Tania