Hotel Maxim(De Panne)
  • Restaurant
Ara Dune Hotel(De Panne)
124 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis De Panne(De Panne)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Bar/lounge
Royal Hotel(De Panne)
119 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Cajou(De Panne)
163 $US
  • Parking gratuit
348 $US
Avis publié : 26 septembre 2016

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Il est situé à 300m de la plage à peut près à la perpendiculaire de la statue du roi Léopold.
Accueil professionnel mais chaleureux. La chambre quant à elle nous a été facturée à 115 €. Elle était spacieuse et très propre avec un grand placard, une douche et une baignoire. Je l'ai trouvée très classique, standard. Deux points négatifs, la porte rabotait le sol en faisant grands bruits (la 201) et la réserve de papier WC était bien présente mais impossible à placer car le réceptable était muni d'une serrure. Comme le rouleau était du style 30 cm de circonférence, ce n'était pas facile à manoeuvrer. Il y a un espace avec piscine, sauna, hamman, mais on n'a pas eu le temps de les essayer. Rayon petit déjeuner, buffet complet et possibilité de presser ses oranges. Par rapport à l'hôtel Iris, je trouve le Donny moins cosy mais ça n'engage que moi.

Astuce pour la chambre : La 201 est à côté de l'ascenceur. Donc éviter les chambres x01 et demander des chambres situées à l'arrière.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2016

Cher Jean Auguste, merci pour votre feedback. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil professionnel et chaleureux, la grande chambre confortable et notre buffet petit-déjeuner varié et complet. Vos remarques seront transférés au responsable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement! Meilleures salutations, Tania

Avis publié : 26 septembre 2016 par mobile

Un agréable séjours passé en amoureux dans votre charmant hôtel ! Tout était parfait, votre personnel est souriant à l'écoute et très professionnel. La piscine est un coin de paradis avec le sauna et le hammam. Malgré l'hôtel au complet c'est un lieu calme ou nous avons eu beaucoup de moment en intimité. Les petits déjeuner sont succulents. Pour la propreté rien a redire ! J'étais bien triste de partir mais toute les bonnes choses ont une fin... ce qui est sure c'est que nous avons adoré et nous reviendrons !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2016

Cher Anna, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !
Meilleures salutations, Tania

Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

Hotel très propre, discret et tranquille
Accueil très chaleureux, équipe souriante et à l'écoute des désidératas des clients
Nous allons très souvent à la Panne, en famille ou en groupe et le Donny est notre lieu fétiche pour se retrouver.
Nous aimons pouvoir nous détendre au sanocenter, les enfants adorent d'ailleurs "aller à la piscine à la mer"
Et ensuite nous enchaînons sur le diner au restaurant. Cette formule est très appréciable.
Le restaurant est très correct et varié. C'est toujours une surprise de découvrir le repas frais qui est un vrai régal.
Nous recommandons très vivement cet Hotel, on s'y sent bien et on repart apaisé.
De plus, notre chien y est accepté très naturellement et c'est vraiment un plus pour nous.
Au plaisir d'y retourner
Cecile et Thierry

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis

Cher Cécile et Thierry, nous vous remercions de tout cœur pour votre feedback! Nous sommes heureux de lire qui vous avez aimez les facilités wellness, la formule demi-pension au restaurant, la propreté et la serviabilité et amabilité de notre équipe! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement! Amicalement, Geert et Tania

Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Un hôtel qui évolue avec la jeunesse des patrons. Toujours pour vous rendre un sejour inoubliable à l écoute de vos remarques!
Patrons ainsi que le personnel toujours avec le sourire et l humour. Chambres sont très soignées, télévision, plateau pour boissons chaudes et frigo pour les rafraîchissements. Au restaurant, grands choix, qualité des produits. Excellent service!
Merci à tous!
N oublions pas, les soins, la piscine, hammam, sauna, bain bulles, différents vélos, tapis de course.....avec télévision!
Le séjour DÉTENTE par excellence!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille

Chère Pascale, un grand merci pour prendre le temps d’écrire un commentaire et pour accorder 5 étoiles à l’hôtel Donny! Ca nous fait beaucoup de plaisir de lire que tout s’est bien passé pendant votre séjour! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement! Amicalement, Geert et Tania

Avis publié : 3 septembre 2016

Premier séjour à l'hôtel Donny dont je reviens ravie. Il mérite ses 4* mais la mention spéciale que je lui attribue c'est que vous avez un carton dans la salle de bain vous rappelant de faire attention à l'environnement, la gentillesse d'un serveur qui pense à me rappeler qu'il y a déjà beaucoup trop de gaspillage de nourriture, cela mérite, pour moi, d'être vivement souligné car quand on a la chance de pouvoir faire ce genre de séjour il est important que ce genre de choses soient soulignées surtout avec un sourire chaleureux et sans ostentation. J'y retournerai très vite et je remercie tout le personnel car j'ai rarement rencontré un personnel d'une telle qualité, immense
gentillesse, efficacité, serviabilité un grand plus. Merci à vous tous

Astuce pour la chambre : j'étais au 3ème étage et j'ai apprécié
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2016

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Ca nous fait beaucoup de plaisir d’apprendre que vous avez apprécié nos efforts écologiques, ainsi que l’amabilité et serviabilité de notre équipe !
En espérant de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt, Meilleures salutations, Tania