Hotel Cecil(De Panne)
  • Restaurant
Ara Dune Hotel(De Panne)
124 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis De Panne(De Panne)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Bar/lounge
Royal Hotel(De Panne)
119 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Cajou(De Panne)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
136 $US
Hotel Montana(De Panne)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 18 mars 2017

Notre premier séjour à l'hôtel Donny du jeudi 9 au dimanche 12 mars ! Plein soleil et ciel bleu, quelle chance pour un weekend d'hiver ! La suite royale au 3ème étage, avec sa vue à 180° sur La Panne, nous a émerveillé ! Repas du soir en demi-pension excellents ! Personnel à l'écoute, professionnel et très sympathique ! Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel, qui est pour nous le meilleur de La Panne ! Nous y retournerons très prochainement ! Merci à toute l'équipe du Donny !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2017

Cher Peter et Christine, un grand merci pour votre feedback positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé ‘un long week-end de rêve’. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Hôtel tres propre et soigné, accueil sympa, propreté, piscine tres propre sauna, beau petit déjeuner même du saumon variété de confiture, charcuterie,.. jus d'orange avec de vrai orange à faire sois même rien à dire

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2017

Chère Françoise, merci beaucoup pour votre retour d’avis positif ! Ca nous fait beaucoup de plaisir d’entendre que votre séjour s’est déroulé au niveau de vos espérances et que vous avez apprécié la qualité de notre buffet petit-déjeuner varié et complet.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Avis publié : 15 mars 2017

Cet hôtel, trouvé par hasard, va devenir notre repère pour de nombreuses années. Les chambres sont confortables, l'accueil parfait et la table bien garnie. Cerise sur le gâteau: le Sanocenter avec piscine, hammam, sauna, salle de sport et les soins, dignes des plus beaux établissements de thalasso, prodigués par l'adorable Rita et ses collègues à des tarifs abordables. Vivement notre prochain séjour!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Cher Miche, un grand merci pour cette très bonne évaluation de séjour! Votre compliments seront transmis à Rita et la feront beaucoup de plaisir !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien à vous, Tania

Avis publié : 13 mars 2017

Nous sommes des habitués du Donny depuis quelques années et c'est toujours un plaisir de s'y installer ,les chambres sont très claires et spacieuses la propreté irréprochable ,tout le personnel est vraiment très gentil et sympathique ,la piscine est vraiment un grand plus ,les patrons sont jeunes et très attentifs à leurs clients et en peu de temps ils ont donner un beau cachet à cet établissement, il est tout près de la plage et pas loin du centre ,nous y retournons bientôt

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Chère Rosa, nous vous remercions pour vos compliments gentils et nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien à vous, Tania

Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Nous sommes arrivés à l'hôtel donny pour 3 jours. À première vue, l'hôtel ne paye pas de mine, il faudrait un ravalement de façade. En ce qui concerne la réception, Geert met les clients à l'aise directement, il explique vraiment bien et vous recommande de venir le voir si vous avez besoin. La chambre était propre et à la hauteur de nos attentes mais nous avions commandé une formule romantique (chocolats et apéritif) et nous avons été oubliés (après réclamation à la réception, nous avons obtenu ce que nous voulions). Pensez à prendre votre propre paire de chaussons ou tongues pour aller à la piscine (vous pouvez y aller avec vos chaussures, mais ce n'est pas très correct je pense), sinon c'est 3€ la paire à l'accueil. Bonnes installations :piscine, sauna, hammam. Nous n'avons pas testé le sauna nudiste, mais s'il est aussi propre que le sauna normal, vous pouvez y aller. Repas très agréable le soir, mais pensez à réserver à l'avance. Merci pour ce week-end c'était très sympa.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Cher Alix, merci beaucoup pour votre feedback positif et pour nous attribuer 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil personnel de Geert et toutes les facilités (wellness) de l’hôtel !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur !