Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Nous y allons au moins une fois par an et à chaque fois c'est un vrai plaisir. Toujours le même service, un personnel accueillant et souriant
Chambre nickel, déjeuner à tomber par terre...
service au top
Endroit calme et proche de la mer
Dépaysement total.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2017

Chère Allison, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour les 5 étoiles attribuées à l’hôtel Donny. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 9 juin 2017 par mobile

Hôtel super sur tous ces points . Accueil, personnels, parking , service génial . Accès simple et pas loin de la mer et du centre ville . On y était tellement bien qu'on a même prolongé d'une car on y était Bien. Encore un grand merci on passait un séjour avec notre fille de onze mois génial pour elle et pour nous. A l'année prochaine

Date du séjour : juin 2017
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2017

Cher Client, nous vous remercions pour votre feedback ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé une ‘petite vacance sympathique’ et que vous avez même prolongé votre séjour!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau l’année prochaine !
Bien à vous, Tania

Avis écrit le 28 mai 2017

Bonne situation - Junior suite spacieuse, moderne et fonctionnelle - Petit déjeuner varié (jus de fruits frais, œufs, diverses viennoiseries, charcuteries, fromages, différentes variétés de pains - .....) - Très bon rapport qualité/prix

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2017

Cher Monsieur, Madame Valgas, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le rapport qualité/prix, ainsi que notre buffet petit-déjeuner varié et complet!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement!

Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

En tant que restaurateur mon week end c est lundi mardi.et je profite des prix avantageux au donny et de moins de frequentation (hors vacances scolaire)pour me reposer...et j avoue que c est vraiment top ...vraiment parfait...repos detente ...bravo

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Monsieur, Madame Devenne, merci beaucoup pour votre commentaire ! Ca nous fait beaucoup de plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour de detente. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement!

Avis écrit le 12 mai 2017

Trés bon accueil . Chambre confortable. Salle de bain avec baignoire et douche , pas de grande serviettes pour la douche , celle distribuées sont trop petite. Repas du soir , menu unique, trés bonne cuisine mais assez chère . Petit déjeuner au top il y en a pour tous les goûts . à conseiller .

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2017

Chère Marie-Josée, merci beaucoup pour votre retour d’avis! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons de pouvoir vous accueillir chez nous très prochainement,
Bien a vous, Tania