Contrôle des avis
Avis écrit le 19 octobre 2018

Situation parfaite. Chambre spacieuse, propreté irréprochable.
Repas délicieux et abondant. Excellent petit déjeuner.
Personnel attentif toujours prêts à rendre service.
Parking privé. Piscine agréable

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2018

Bonjour Monsieur/Madame Loisirs,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimez votre chambre (propre et spacieuse),

Avis écrit le 17 octobre 2018

Hotel vieillot , chambre avec vue sur les panneaux solaire , salle de bain petite et sol très glissant , pas de clim ! le menu du soir ne donnait pas envie , nous sommes aller a l ' extérieur .
Le seul point possitif , c' est le petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Evitez les juniors suites
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Cher Abakoel,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez aimez le petit déjeuner. nous attachons une grande importance à notre buffet petit-déjeuner varié et complet.

Par contre, nous voudrions nous excuser si le niveau de l’hôtel Donny n’était pas a l’hauteur de vos espérances.

En ce qui concerne votre suggestion de climatisation :
Au cours de cet hiver, la phase de test de l’installation d’un système de récupération de chaleur, ainsi que la rénovation des couloirs au troisième étage a été terminée. Ce système permet de chauffer ou de refroidir les chambres individuellement à la température désirée, en utilisant une pompe à chaleur écologique sur le toit de l’hôtel.
Ce système sera fonctionnel dans toutes les 45 chambres au début de 2019.

Pour vos prochains séjours, n’hésitez jamais à communiquer vos préférences (une chambre avec vue vers la mer) à la réception et nous ferons tout notre possible afin de vous attribuer - selon nos disponibilités-une chambre qui vous convient.

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Hôtel GÉNIAL !
Personnel très agréable, piscine superbe, chambre spacieuses et très agréable. Petite touche romantique parfaite pour un week-end en amoureux
Déjeuner pas très varié mais très bon dans l’ensemble.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018

Bonjour Madame Madeline,

Avis écrit le 25 septembre 2018

2ème séjour dans cet hôtel. Nous avions 2 chambres communicantes car voyageant avec notre petite fille.
Accueil super chaleureux. Personnel très attentif et réactif aux questions.
Chambres plus grandes que la moyenne. Regret cependant de n'y avoir pas trouvé de pantoufles d'hôtel.
Literie très bonne. Salle de douche très complète et surtout toilettes à part.
Calme la nuit dans les chambres.
Restauration: diner le soir en 1/2 pension très bon ! Petit déjeuner: me semblait moins fourni que lors de notre 01er séjour. Manque chronique de croissants. Prix du séjour raisonnable eu égard à la qualité de l'hôtel et de son personnel.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Team_Hotel_Donny, Manager de Hotel Donny, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher Monsieur Pierre,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé à merveille et que vous avez aimé le petit-déjeûner variété, et de la quantité (Salade de fruit frais, jus d’orange pressé, viennoiseries toutes chaudes sorties du four etc...)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

A Bientôt,

Avis écrit le 22 septembre 2018

On mange sur la table en bois, pas de nappe ni de set de table.
Un trou dans le tapis de la chambre.
La patronne n'a pas le sourire.
Grande piscine avec la moitié des spots allumés et le jacuzzi ne fonctionne pas.
Repas difficile à digérer.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour Madame Christiane,
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous voudrions nous excuser si la salle du restaurant est sombre ou le repas était difficile à digérer.
En Janvier nous avons terminé les travaux au restaurant. Le résultat est une espace beacoup plus chaleureux.

Nous ne disposons en effet pas d’un jacuzzi public.
Au Sanocenter, par contre, il y a un bain bouillonnant pour 2 personnes.
Si vous désirez profiter d’une session privé dans ce bain, il faut réserver au Sanocenter.