“bonne cuisine” 4 sur 5 bulles
Avis sur De Sloepe

De Sloepe
Classé n° 7 sur 102 Restaurants à De Panne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mouscron, Belgique
“bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

ce jeudi 26 juin 2014 nous nous sommes arrétés à DE SLOEPE pour déjeuner - bon accueil - avons choisi Moules (Provencale et Maison) Frites et le dessert maison Cafés - repas copieux pas assez de Moules trop de légumes - bonne ambiance personnel agréable - prix satisfaisant - 70 Euros avec boissons pour 2 personnes -

• Visité en juin 2014

De panne
“Bien si ce n'est le chien”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Après avoir lu les avis sur ce site , j'ai décidé d'essayer ce restaurant . Accueil et service sympathique , patron disponible et à l'écoute , tarifs abordables et bonne cuisine . Gros bémol : Le chien ! Je trouve inadmissible de devoir supporter le chien des patrons qui passe de table en table pour mendier de la nourriture aux clients, qui a aboyé à la fenêtre une bonne partie du service et qui pour finir en apothéose à vomi près de ma table , vomi qui a mis plus de 10mn avant d'être enfin ramassé par la patronne , j'étais heureusement au dessert ( que je n'ai pas fini appétit coupé ) . Bref tant qu'il n'y aura pas un peu plus de civisme de la part des patrons concernant ce chien je ne remettrais plus les pieds dans ce restaurant ni ne le recommanderais ...

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
Belgique
“Sans tralala mais tellement sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons fréquenté ce petit restaurant très sympathique à deux reprises.
Les deux fois, nous avons commandé le menu du jour (soupe, viande ou poisson, dessert pour 17€). Nous avons été très satisfaits de la qualité et de la quantité.
L'accueil, le sourire et le service attentionné sont encore des plus pour cet endroit très agréable.

• Visité en mai 2014
Courtrai, Belgique
“Resto très sympa, personnel accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Ce restaurant situé dans le centre de La Panne offre des menus peu chers et de qualité. La carte est également bien fournie. Le personnel est vraiment très accueillant de même que le patron et cela fait du bien, car de plus en plus de restaurants ont tendance de nos jours à traiter les clients comme de simples porte-feuille sur pattes. A recommander.

Déco très sympa, tables accueillantes

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
HUY
“Parfait rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une ambiance plus que chaleureuse, avec un accueil "Personalisé" et un couple de patron très commerçant et sympathique!
Un menu à 16€ plus qu'honorable, une carte pour tout les gouts et toutes les bourses!
Voilà plusieurs années que nous le fréquentons à trois et nous n'avons jamais été déçus.
Nous le recommandons vivement à ceux qui ont envie d'un bon petit resto agréable et pas cher.
J.B de Huy.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté De Sloepe ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez De Sloepe ?