“excellent”

Classé n° 10 sur 120 Restaurants à De Panne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

comme chaque année nous passons à la chaloupe pour vivre un moment de détente et pur bonheur repas délicieux et cela servi par les patron toujours avec un petit mot agréable

Avis publié : 28 juin 2014

ce jeudi 26 juin 2014 nous nous sommes arrétés à DE SLOEPE pour déjeuner - bon accueil - avons choisi Moules (Provencale et Maison) Frites et le dessert maison Cafés - repas copieux pas assez de Moules trop de légumes - bonne ambiance personnel agréable - prix satisfaisant - 70 Euros avec boissons pour 2 personnes -

Avis publié : 25 juin 2014

Après avoir lu les avis sur ce site , j'ai décidé d'essayer ce restaurant . Accueil et service sympathique , patron disponible et à l'écoute , tarifs abordables et bonne cuisine . Gros bémol : Le chien ! Je trouve inadmissible de devoir supporter le chien des patrons qui passe de table en table pour mendier de la nourriture aux clients, qui a aboyé à la fenêtre une bonne partie du service et qui pour finir en apothéose à vomi près de ma table , vomi qui a mis plus de 10mn avant d'être enfin ramassé par la patronne , j'étais heureusement au dessert ( que je n'ai pas fini appétit coupé ) . Bref tant qu'il n'y aura pas un peu plus de civisme de la part des patrons concernant ce chien je ne remettrais plus les pieds dans ce restaurant ni ne le recommanderais ...

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons fréquenté ce petit restaurant très sympathique à deux reprises.
Les deux fois, nous avons commandé le menu du jour (soupe, viande ou poisson, dessert pour 17€). Nous avons été très satisfaits de la qualité et de la quantité.
L'accueil, le sourire et le service attentionné sont encore des plus pour cet endroit très agréable.

Avis publié : 26 mai 2014

Ce restaurant situé dans le centre de La Panne offre des menus peu chers et de qualité. La carte est également bien fournie. Le personnel est vraiment très accueillant de même que le patron et cela fait du bien, car de plus en plus de restaurants ont tendance de nos jours à traiter les clients comme de simples porte-feuille sur pattes. A recommander.

Déco très sympa, tables accueillantes

Les voyageurs ayant consulté De Sloepe ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez De Sloepe ?