“Chambre vaste, mais le reste est assez délabré” 2 5 étoiles
Avis sur La Terrasse Hotel

La Terrasse Hotel
N° 15 sur 15 Hôtels à De Panne
“Chambre vaste, mais le reste est assez délabré”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Sur la côte belge durant la hauite saison la plupart des hotels imposent de reste 3 nuits ou plus. Evidemment, trouver cet hotel qui accepte une seul nuit peut cacher des (mauvaises)surprises.
Certes, à ,l'accueil personne... la sonnette ne foctionne pas (a dit l'employée), alors il faut aller dans le restaurant demander à la serveuse, débordée. Au demeurant aimable, mais débordée. L'ascenceur est une aventure, pas de double porte, il se bloque et se débloque aussi facilement! La chambre, sur rue, oui quand on connaît l'endroit on se doute que ce n'est pas luxe calme et volupté! En ce We caniculaire c'était soit cuire de chaud, soir ouvrir la fenêtre et avoir le bruit du tram/fêtards/voitures/pompiers.... Sinon quand même chambre vaste, lit correct, TV OK, sanitaire bof..... Petit déjeuner "buffet" ça va... Certes en haute saison à 99€ la double ça fait cher, mais hotels et restaus sont chers en Belgique.. alors, si évidemment on a le choix à éviter! Sinon, pour une nuit ça va! Pas de puces ni de cafards.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Mons
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je rejoins en tout point le commentaire de sebastienw mis à part l'eau chaude (j'ai eu droit à un bain chaud). A notre arrivée dans l'hôtel, nous avons attendu 15 minutes au comptoir alors que nous avions convenu notre heure d'arrivée. Les couloirs étaient tapissés de tissu mal entretenu, l'unique ascenseur est très (trop) petit. La propreté du lit laisse planer un doute sur le change quotidien de la litterie (poils, cheveux, tâches). Les rideaux ne sont pas identiques, ni propres et sont peu épais (révéillés à 6 heures du matin par la clareté du jour). La nuit est plutôt bruyante: passants, tram. Pour ce qui est de la salle de bain, le pommeau de douche est cassé et de ce fait inutilisable. Les seuls points positifs sont : - La flexibilité de la patronne qui nous a offert au même prix qu'une chambre double, une chambre double avec balcon. - Le petit déjeuner qui était très bien et complet. - L'hôtel situé à proximité de la plage. - La télévision qui offre 3 chaînes francophones (Belgique).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à De Panne

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous avons decide de reserver un hotel a la "va-vite" suite a la bonne meteo anoncee. quelle chance de trouver encore un hotel situe pres de la plage,supeeeer! et bien notre enthousiasme a tres vite fait place a de la deception :(
a 90€ la nuit la chambre double (ce qui nous semblait le prix d'un hotel bien entretenu et agreable), nous ne parvenons pas a trouver un seul point positif!! petite liste: robineterie rouillee,chaleur insoutenable car pas de systeme d'air conditionne,ni meme de rideaux occultants (d'ailleurs ideal pour faire la grasse mat jusque 5h30..), pas ce rideaux de douche, ni meme de support pour le pommeau (l'eau eclaboussant partout, pas de crochet pour faire secher ses essuis ,...beaucoup de "pas de" qui font que la chambre n'est pas franchement agreable pour un sejour de plus d'une nuit. quant au petit dejeuner, il est acceptable,avec des produits de bonnes qualites, .. c'est deja ca!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Ne vous laissez pas avoir par la photo de la chambre présente sur le site. Cet hôtel et les chambres n'ont aucun charme. Aucun effort n'est consenti. Tout est vieux, la moquette bon marché des couloirs est sale. Ce sont des néons pour éclairer la chambre. Les plinthes, les prises, etc. sont cassées. Et pour les choses "réparées" ce sont des réparations de fortune.
Situé sur la Zeelaan, avenue très bruyante. Le tram passe jusque tard, et le nettoyage des rues passe tôt le matin.

Le premier matin, nous n'avions pas d'eau chaude. Dans ces cas là, personne ne semble vraiment se plaindre. Sauf moi. Tout de suite la dame part dans la pièce au fond du couloir du 3ème étage (notre chambre était située au 3ème) et semble allumer la chaudière. Une demi-heure plus tard l'eau est toujours glaciale. La dame nous invite à prendre le déjeuner. Après le déjeuner, il faudra attendre encore au moins 30 minutes pour enfin obtenir de l'eau chaude. Cette seule chaudière alimente toutes les chambres de l'hôtel. Il ne faut donc pas tomber en "heure de pointe" pour avoir de l'eau chaude, d'autant que les chambres ne sont équipées que de baignoires.

La première nuit, on pourra entendre un chien aboyer dans une chambre avoisinante.

Pour l'aspect positif, le déjeuner est sympa. L'hôtel est très proche de la mer. Un parking gratuit est disponible à 500 mètres environ.

Mon avis peut sembler très critique, mais je pense qu'on peut avoir bien mieux dans la même gamme de prix, dans les hôtels environnants. J'ose espérer que certains établissements font encore des efforts pour conserver un certain "standing" et ne pas se reposer sur ses lauriers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avions réservé, mon mari et moi même, dans cet hôtel car nous y avions déja séjourné 4 ans avant et avions été très satisfaits. Nous avons donc réservé 8 nuits pour 520 Euro (ce qui n'est déja pas bon marché). Arrivés sur place, nous avons un très bon accueil, nous payons l'intégralité du séjour puis on nous remets nos clés en nous expliquant que la chambre sera prete début d'aprèm. C'est quand nous rentrerons dans la chambre que c'est LE DRAME! Il n'y a pas plus de 30 cm autour du lit pour circuler (8 jours la dedans dur dur), un bruit épouvantable vient de la cour arrière (seule vue de notre chambre)... Après 5 min je n'en peux déja plus, c'est tellement exigu et bruyant! Je vais donc trouver la gérante qui me propose une autre chambre avec supplément de 160 euro... et oui ils ne s'y perdent pas! Ce que je refuse car 520 euro la semaine c'est vraiment mon budget maximum. Nous continuons les discutions car je suis enceinte de 4 mois et dois me reposer la journée donc hors de quesiton de rester dans ce cagibi bruyant. Elle a fini, après plus d'une heure et demi d'attente, par nous proposer le remboursement que nous avons évidemment accepté! Le séjour s'est super bien passé dans un superbe appart que nous avons eu la chance de trouver immédiatement et qui nous a couté 150 Euro de moins ;-) JAMAIS PLUS cet hôtel c'est clair!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Très bon accueil malgré notre arrivée anticipée. Personnel disponible et serviable. Petit déjeuner très copieux. Literie parfaite. Gérante attentive aux besoins de la clientèle. Rien à redire pour ce bref séjour. J'y retournerai assurément !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux