“Avis pour le restaurant”

La Terrasse Hotel
N° 15 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié : 26 juillet 2013

Ceci est un avis sur le resto, pas l'hotel.
La patronne est sympathique, un peu familière, ce qui ne me déplaît pas personnellement.
Mon choix s'est porté sur une brochette aux deux sauces. Rarement mangé de la viande aussi tendre. Frites maison (apparemment)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2013

Hotel pas très accueillant pour commencer , chambre soit disant suite mais petite, mini frigo moisit , insonorisation nulle , petit déjeuner plus que banal sans choix avec un panier de banane pourrie ! Et j'en passe pourtant je ne suis resté qu'une nuit , heureusement. Je ne mets jamais d'avis négatifs mais la c'est quand même pousser un peu!!! Désole ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juin 2013

nous avons sejournè a la terrasse un week end fin avril,la chambre avec balcon etait pas mal ,l ascenseur tres petit ,la chambre propre mais la moquette dans les corridors demande un coup de fraicheur!!!!le personnel tres accueillant,le petit dejeuner pas mal non plus.et le soir nous avons mangè au restaurant de l hotel et s etait pas mal du tout....pour un week end en dernière minute j y retournerai

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

L'hotel est bien situé et la chambre 202 est bien,sans plus; la chambre est propre mais l hotel mérite un gros coup de jeunesse le petit déjeuner à du choix ce qui est sympa le matin,l'eau chaude est chaude comparé à ce que j'ai pu lire précédemment,il est vrai que nous l'avons choisi pour son prix et l'usage que nous voulions en faire à savoir dormir une nuit ,je ne m'y attarderai pas plus que une nuit .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons réservé une nuit dans ce logement et là quelle déception . Les rideaux non doublé ont fortement perturbé mon sommeil et les bruits de la rue n'en parlons pas. Les robinets sales et mal récurés , pas d'eau chaude , le support de la brosse wc franchement répugnant et le petit déjeuner quelconque, banal. Le prix quand à lui élevé100euros pour une nuit pour 2 personnes. La serviette de bain avait des taches mais la dame de l'accueil nous l'a changée quand elle est venue résoudre le problème de l'eau . Les couloirs sont recouverts d'une moquette qui a connu de meilleurs jours. Vraiment décevant. Nous qui sommes habitués à des chambres d'hotes nickelles nous sommes franchement déçus. A oublier au plus vite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Très bien situé !
Vous êtes sur la digue, en face de l’Oasis (bar/glacier à tester si vous allez à la Panne).
L’hôtel aurait sérieusement besoin d’un coup de frais mais le personnel est adorable.
Les chambres dites « petites » sont à éviter si vous voulez un minimum de confort.
L’idée : demandez une chambre moyenne pour le prix de la petite, ils seront ravis de vous faire ce plaisir si l’hôtel n’est pas complet.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

nous avons dejeuner le 22/02/2013 au restaurant La terrrasse a La Panne. Nous avons été vraiment chouchouter par le personnel:
- acceuil chaleureux
- carte tres diversifié
- qualité, quantité et presentation des plats des plus reussi.
Nous retournerons avec grand plaisir dans ce restaurant ou nous nous sommes vraiment senti a l aise et une tres bonne ambiance régné entre les clients qui discuter d une table a l'autre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple