“Honteux !”

N° 15 sur 15 Hôtels à De Panne
Francheville, France
“Honteux !”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Les photos de cet hôtel La Terrasse sont loin de la réalité de la chambre qui m'a été attribuée ! Ma chambre était garnie au minimum, avec une tête de lit façon "planche de récupération" sur laquelle apparaissaient les clous, salle de bains des années 60, aucune sécurité électrique avec prises au bord de l'eau... Chambre donnant sur une cour avec extraction d'air du restaurant, avec odeurs insupportables de frites... les parties communes sont en moquettes sales, vieux escaliers étroits, ascenseur qui tombe en panne... bref le pire des hôtels que j'ai fréquentés...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Francorchamps, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2013

Ceci est un avis sur le resto, pas l'hotel.
La patronne est sympathique, un peu familière, ce qui ne me déplaît pas personnellement.
Mon choix s'est porté sur une brochette aux deux sauces. Rarement mangé de la viande aussi tendre. Frites maison (apparemment)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ouffet, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel pas très accueillant pour commencer , chambre soit disant suite mais petite, mini frigo moisit , insonorisation nulle , petit déjeuner plus que banal sans choix avec un panier de banane pourrie ! Et j'en passe pourtant je ne suis resté qu'une nuit , heureusement. Je ne mets jamais d'avis négatifs mais la c'est quand même pousser un peu!!! Désole ...

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à De Panne

mons nimy
Avis écrit le 12 juin 2013

nous avons sejournè a la terrasse un week end fin avril,la chambre avec balcon etait pas mal ,l ascenseur tres petit ,la chambre propre mais la moquette dans les corridors demande un coup de fraicheur!!!!le personnel tres accueillant,le petit dejeuner pas mal non plus.et le soir nous avons mangè au restaurant de l hotel et s etait pas mal du tout....pour un week end en dernière minute j y retournerai

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dampremy, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 2 juin 2013

L'hotel est bien situé et la chambre 202 est bien,sans plus; la chambre est propre mais l hotel mérite un gros coup de jeunesse le petit déjeuner à du choix ce qui est sympa le matin,l'eau chaude est chaude comparé à ce que j'ai pu lire précédemment,il est vrai que nous l'avons choisi pour son prix et l'usage que nous voulions en faire à savoir dormir une nuit ,je ne m'y attarderai pas plus que une nuit .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
stembert
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons réservé une nuit dans ce logement et là quelle déception . Les rideaux non doublé ont fortement perturbé mon sommeil et les bruits de la rue n'en parlons pas. Les robinets sales et mal récurés , pas d'eau chaude , le support de la brosse wc franchement répugnant et le petit déjeuner quelconque, banal. Le prix quand à lui élevé100euros pour une nuit pour 2 personnes. La serviette de bain avait des taches mais la dame de l'accueil nous l'a changée quand elle est venue résoudre le problème de l'eau . Les couloirs sont recouverts d'une moquette qui a connu de meilleurs jours. Vraiment décevant. Nous qui sommes habitués à des chambres d'hotes nickelles nous sommes franchement déçus. A oublier au plus vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 mars 2013

Très bien situé !
Vous êtes sur la digue, en face de l’Oasis (bar/glacier à tester si vous allez à la Panne).
L’hôtel aurait sérieusement besoin d’un coup de frais mais le personnel est adorable.
Les chambres dites « petites » sont à éviter si vous voulez un minimum de confort.
L’idée : demandez une chambre moyenne pour le prix de la petite, ils seront ravis de vous faire ce plaisir si l’hôtel n’est pas complet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux