“quel changement !!!”

La Terrasse Hotel
N° 15 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié : 18 avril 2014

La tranformation est épatante !!!
Nous avons très bien mangé, des plats qui changent de ce que l'on trouve habituellement sur la côte et très savoureux ! Bon rapport qualité - prix !
La décoration est très lumineuse, décor très agréable !
Les travaux et le changement de gérant ont fait un très grand bien à cet établissement !!!
Nous attendons l'ouverture de l'hôtel avec impatience !
Resto à refaire rapidement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil chaleureux , personnel efficace. Cadre défraîchi. En famille avec 3 enfants , bien entendu les enfants ont trouvés leur bonheur spaghetti et lasagne. Quant a nous moules et solettes. Moules ok. Solettes trop cuite. Loin d etre une grande cuisine mais service rapide et efficace.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Les photos de cet hôtel La Terrasse sont loin de la réalité de la chambre qui m'a été attribuée ! Ma chambre était garnie au minimum, avec une tête de lit façon "planche de récupération" sur laquelle apparaissaient les clous, salle de bains des années 60, aucune sécurité électrique avec prises au bord de l'eau... Chambre donnant sur une cour avec extraction d'air du restaurant, avec odeurs insupportables de frites... les parties communes sont en moquettes sales, vieux escaliers étroits, ascenseur qui tombe en panne... bref le pire des hôtels que j'ai fréquentés...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Ceci est un avis sur le resto, pas l'hotel.
La patronne est sympathique, un peu familière, ce qui ne me déplaît pas personnellement.
Mon choix s'est porté sur une brochette aux deux sauces. Rarement mangé de la viande aussi tendre. Frites maison (apparemment)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Hotel pas très accueillant pour commencer , chambre soit disant suite mais petite, mini frigo moisit , insonorisation nulle , petit déjeuner plus que banal sans choix avec un panier de banane pourrie ! Et j'en passe pourtant je ne suis resté qu'une nuit , heureusement. Je ne mets jamais d'avis négatifs mais la c'est quand même pousser un peu!!! Désole ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juin 2013

nous avons sejournè a la terrasse un week end fin avril,la chambre avec balcon etait pas mal ,l ascenseur tres petit ,la chambre propre mais la moquette dans les corridors demande un coup de fraicheur!!!!le personnel tres accueillant,le petit dejeuner pas mal non plus.et le soir nous avons mangè au restaurant de l hotel et s etait pas mal du tout....pour un week end en dernière minute j y retournerai

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

L'hotel est bien situé et la chambre 202 est bien,sans plus; la chambre est propre mais l hotel mérite un gros coup de jeunesse le petit déjeuner à du choix ce qui est sympa le matin,l'eau chaude est chaude comparé à ce que j'ai pu lire précédemment,il est vrai que nous l'avons choisi pour son prix et l'usage que nous voulions en faire à savoir dormir une nuit ,je ne m'y attarderai pas plus que une nuit .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple