“Après travaux - Nouveau resto”

La Terrasse Hotel
N° 15 sur 15 Hôtels à De Panne
Dunkerque, France
“Après travaux - Nouveau resto”
Avis écrit le 18 avril 2014

Très bien situé, en plein centre de la Panne - Réouverture du restaurant après avoir été entièrement rénové, carte totalement revue avec un gérant très impliqué et dispo en salle.
Hôtel non essayé mais qui a bénéficié également des travaux.
A essayer, ou réessayer !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
Avis écrit le 18 avril 2014

La tranformation est épatante !!!
Nous avons très bien mangé, des plats qui changent de ce que l'on trouve habituellement sur la côte et très savoureux ! Bon rapport qualité - prix !
La décoration est très lumineuse, décor très agréable !
Les travaux et le changement de gérant ont fait un très grand bien à cet établissement !!!
Nous attendons l'ouverture de l'hôtel avec impatience !
Resto à refaire rapidement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil chaleureux , personnel efficace. Cadre défraîchi. En famille avec 3 enfants , bien entendu les enfants ont trouvés leur bonheur spaghetti et lasagne. Quant a nous moules et solettes. Moules ok. Solettes trop cuite. Loin d etre une grande cuisine mais service rapide et efficace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Francheville, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Les photos de cet hôtel La Terrasse sont loin de la réalité de la chambre qui m'a été attribuée ! Ma chambre était garnie au minimum, avec une tête de lit façon "planche de récupération" sur laquelle apparaissaient les clous, salle de bains des années 60, aucune sécurité électrique avec prises au bord de l'eau... Chambre donnant sur une cour avec extraction d'air du restaurant, avec odeurs insupportables de frites... les parties communes sont en moquettes sales, vieux escaliers étroits, ascenseur qui tombe en panne... bref le pire des hôtels que j'ai fréquentés...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à De Panne

Francorchamps, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2013

Ceci est un avis sur le resto, pas l'hotel.
La patronne est sympathique, un peu familière, ce qui ne me déplaît pas personnellement.
Mon choix s'est porté sur une brochette aux deux sauces. Rarement mangé de la viande aussi tendre. Frites maison (apparemment)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ouffet, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel pas très accueillant pour commencer , chambre soit disant suite mais petite, mini frigo moisit , insonorisation nulle , petit déjeuner plus que banal sans choix avec un panier de banane pourrie ! Et j'en passe pourtant je ne suis resté qu'une nuit , heureusement. Je ne mets jamais d'avis négatifs mais la c'est quand même pousser un peu!!! Désole ...

• Séjour du juillet 2013
mons nimy
Avis écrit le 12 juin 2013

nous avons sejournè a la terrasse un week end fin avril,la chambre avec balcon etait pas mal ,l ascenseur tres petit ,la chambre propre mais la moquette dans les corridors demande un coup de fraicheur!!!!le personnel tres accueillant,le petit dejeuner pas mal non plus.et le soir nous avons mangè au restaurant de l hotel et s etait pas mal du tout....pour un week end en dernière minute j y retournerai

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux