“Tarif excessif”

La Terrasse Hotel
N° 15 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié: 18 mai 2014

Chambre à 130 € avec petit déjeuner dans un hôtel en pleine réfection où seul un étage est soit disant terminé alors que des câbles électriques pendent ! Vieille moquette dans le couloir. L'ascenseur se bloque. Le personnel est accueillant mais non expérimenté. Point positif tout de même : la chambre était refaite à neuf et moderne. Bref, très mauvais rapport qualité - prix !!!! A éviter ... !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Terrasse Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014

Très bien situé, en plein centre de la Panne - Réouverture du restaurant après avoir été entièrement rénové, carte totalement revue avec un gérant très impliqué et dispo en salle.
Hôtel non essayé mais qui a bénéficié également des travaux.
A essayer, ou réessayer !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 avril 2014

La tranformation est épatante !!!
Nous avons très bien mangé, des plats qui changent de ce que l'on trouve habituellement sur la côte et très savoureux ! Bon rapport qualité - prix !
La décoration est très lumineuse, décor très agréable !
Les travaux et le changement de gérant ont fait un très grand bien à cet établissement !!!
Nous attendons l'ouverture de l'hôtel avec impatience !
Resto à refaire rapidement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2013

Accueil chaleureux , personnel efficace. Cadre défraîchi. En famille avec 3 enfants , bien entendu les enfants ont trouvés leur bonheur spaghetti et lasagne. Quant a nous moules et solettes. Moules ok. Solettes trop cuite. Loin d etre une grande cuisine mais service rapide et efficace.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2013

Les photos de cet hôtel La Terrasse sont loin de la réalité de la chambre qui m'a été attribuée ! Ma chambre était garnie au minimum, avec une tête de lit façon "planche de récupération" sur laquelle apparaissaient les clous, salle de bains des années 60, aucune sécurité électrique avec prises au bord de l'eau... Chambre donnant sur une cour avec extraction d'air du restaurant, avec odeurs insupportables de frites... les parties communes sont en moquettes sales, vieux escaliers étroits, ascenseur qui tombe en panne... bref le pire des hôtels que j'ai fréquentés...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2013

Ceci est un avis sur le resto, pas l'hotel.
La patronne est sympathique, un peu familière, ce qui ne me déplaît pas personnellement.
Mon choix s'est porté sur une brochette aux deux sauces. Rarement mangé de la viande aussi tendre. Frites maison (apparemment)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2013

Hotel pas très accueillant pour commencer , chambre soit disant suite mais petite, mini frigo moisit , insonorisation nulle , petit déjeuner plus que banal sans choix avec un panier de banane pourrie ! Et j'en passe pourtant je ne suis resté qu'une nuit , heureusement. Je ne mets jamais d'avis négatifs mais la c'est quand même pousser un peu!!! Désole ...

• Séjour en : juillet 2013