“Très bon accueil pour un séjour familial”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 5 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié : 15 mai 2013

Accueil particulièrement chaleureux, pour un séjour confortable en famille à 2 pas de la plage, au cœur de la station. Chambre spacieuse et silencieuse. Très bon petit déjeuner. Possibilité de chambres avec les 2 enfants mais le coût supplémentaire pour 2 bambins est un peu élevé. Restaurant pour le diner pas testé, horaire fixe pas forcément pratique, mais pleins de restaurants sympa à proximité immédiate. Attention au parking: impossible en ville, prévoir 10 bonnes minutes à pied pour le 1er parking gratuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 avril 2013

On dit souvent en Wallonie que nos voisins flamands sont peu courtois et accueillants! Cet hôtel est sans nul doute celui qui démentira ce cliché, les propriétaires ( la quatrième génération) sont charmants et aiment tellement leur métier et l'héritage de ce patrimoine qu'ils y mettent tout leur coeur pour le restaurer dans un style moderne tout en conservant la salle du déjeuner typique de la mer de mon enfance. Sandrine-Heusy

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

L'hotel est très bien situé. La patronne très accueillante et très serviable. Les chambres en parfait état offrent tout le confort. Le petit déjeuner est copieux et varié. La demi-pension offre une cuisine familiale d'un très bon niveau. A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Une nuit à la Panne pour se dépayser.... hôtel Royal vraiment très bien, avec une chambre supérieure telle que décrite sur le site : rénovée et trés moderne. Très belle et grande salle-de-bain, télé écran plat, literie de qualité, chambre au calme. Petit déjeuner copieux avec tout ce qu'on veut. Oeufs à la coque à se faire, viennoiseries, jus, pains divers, charcuteries, fromages....
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Bel hôtel bien situé, proche de la plage et de tous les magasins.Chambre superbement belle, décorée avec goût, et très propre (chambre supérieur pour ma part celle de la photo). Accueil chaleureux par une jeune patronne très gentille rigolote et très dynamique. Avons très bien mangé. Mon mari fut comblé du petit déjeuner au dîner. On y retournera, quand il fera plus beau pour profiter de la plage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Hotel dans le centre et pres de la mer,chambre magnifiquement rénovée digne d'un 4 étoiles,petit déjeuné buffet délicieux,que du frais et du choix dont salade de fruits frais.Jeune patronne souriante,et surtout disponible.Rapport qualité/prix imbattable.A bientot

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Nous avons été séduits par l'accueil et le caractère familial de l'établissement. Les chambres sont très confortables et tout à fait rénovées. Nous avons pu profiter également un super petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple