“Une belle nuit imprévue” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 6 sur 15 Hôtels à De Panne
Liège
“Une belle nuit imprévue”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons décidé d'aller passer la nuit à La Panne au dernier moment. Nous avons trouvé une chambre le samedi après-midi pour le samedi soir et avons été agréablement surpris par notre trouvaille. En effet, l'hôtel Royal est un très bon établissement, bien tenu par une jeune femme très sympathique. Notre chambre, une "premier" était superbe, la literie excellente, le buffet du petit déjeuner suffisament copieux. Une adresse que nous retenons car nous pensons revenir très bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Sao Paulo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

En voyage sur la cote belge, nous avons choisi cet hotel via tripadvisor et heureuse surprise. Meme si la facade est encore ancienne l hotel est renove et les chambres parfaites. La proprietaire s occupe de tout et a une energie incroyable. Vivement recommande.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Vielle hôtel en plein centre de La Panne, chambres refaites mais très petites, salle à manger hyper rétro. Nous nous sentions revenus dans les années 60, du plus pur style littoral belge. L'accueil de la propriétaire, très sympa, à sauver cette halte dans nos souvenirs d'enfance. L'emplacement de l'hôtel compense heureusement le cadre interne. Pratique pour une halte d'une nuit.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sint-Pieters-Voeren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un service impeccable,un accueil sympathique,une propretés irréprochable,une chambre et sdb a la deco noir et blanc et un souper, petit déjeuner copieux ,complet et délicieux..... Un Hotel a ne pas rater si vous passée a La Panne...

Le peintre du bloom..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil particulièrement chaleureux, pour un séjour confortable en famille à 2 pas de la plage, au cœur de la station. Chambre spacieuse et silencieuse. Très bon petit déjeuner. Possibilité de chambres avec les 2 enfants mais le coût supplémentaire pour 2 bambins est un peu élevé. Restaurant pour le diner pas testé, horaire fixe pas forcément pratique, mais pleins de restaurants sympa à proximité immédiate. Attention au parking: impossible en ville, prévoir 10 bonnes minutes à pied pour le 1er parking gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Heusy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

On dit souvent en Wallonie que nos voisins flamands sont peu courtois et accueillants! Cet hôtel est sans nul doute celui qui démentira ce cliché, les propriétaires ( la quatrième génération) sont charmants et aiment tellement leur métier et l'héritage de ce patrimoine qu'ils y mettent tout leur coeur pour le restaurer dans un style moderne tout en conservant la salle du déjeuner typique de la mer de mon enfance. Sandrine-Heusy

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L'hotel est très bien situé. La patronne très accueillante et très serviable. Les chambres en parfait état offrent tout le confort. Le petit déjeuner est copieux et varié. La demi-pension offre une cuisine familiale d'un très bon niveau. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux