“Séjour fort agréable”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 6 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié : 3 septembre 2013

Chambres sans climatiseur et un peu bruyante à cause du nettoyage de la rue. Sinon excellent hôtel, remarquable par son accueil. Toutes les commodités sont disponibles. Buffet de petit déjeuner généreux de quoi affronter les plages toutes proches.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 21 août 2013

nous avons séjournés, en formule B&B, dans cet hôtel du 16 au 20 août 2013 sans le connaître et nous ne le regrettons absolument pas. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, propres et rénovées avec goût. Très bonne qualité de literie. Le prix des boissons du mini bar est raisonnable. Nous n'avons manqué de rien au petit-déjeuner, pains au chocolat, croissants et autres pâtisseries frais sans oublié la salade de fruits frais maison. Je m'en voudrais d'oublier la patronne qui est véritablement aux petits soins pour sa clientèle et avec un grand sourire. A recommander

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière au 3ème étage sont très calmes, vous pouvez dormir avec la fenêtre ouverte
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons décidé d'aller passer la nuit à La Panne au dernier moment. Nous avons trouvé une chambre le samedi après-midi pour le samedi soir et avons été agréablement surpris par notre trouvaille. En effet, l'hôtel Royal est un très bon établissement, bien tenu par une jeune femme très sympathique. Notre chambre, une "premier" était superbe, la literie excellente, le buffet du petit déjeuner suffisament copieux. Une adresse que nous retenons car nous pensons revenir très bientôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

En voyage sur la cote belge, nous avons choisi cet hotel via tripadvisor et heureuse surprise. Meme si la facade est encore ancienne l hotel est renove et les chambres parfaites. La proprietaire s occupe de tout et a une energie incroyable. Vivement recommande.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Vielle hôtel en plein centre de La Panne, chambres refaites mais très petites, salle à manger hyper rétro. Nous nous sentions revenus dans les années 60, du plus pur style littoral belge. L'accueil de la propriétaire, très sympa, à sauver cette halte dans nos souvenirs d'enfance. L'emplacement de l'hôtel compense heureusement le cadre interne. Pratique pour une halte d'une nuit.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Un service impeccable,un accueil sympathique,une propretés irréprochable,une chambre et sdb a la deco noir et blanc et un souper, petit déjeuner copieux ,complet et délicieux..... Un Hotel a ne pas rater si vous passée a La Panne...

Le peintre du bloom..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Accueil particulièrement chaleureux, pour un séjour confortable en famille à 2 pas de la plage, au cœur de la station. Chambre spacieuse et silencieuse. Très bon petit déjeuner. Possibilité de chambres avec les 2 enfants mais le coût supplémentaire pour 2 bambins est un peu élevé. Restaurant pour le diner pas testé, horaire fixe pas forcément pratique, mais pleins de restaurants sympa à proximité immédiate. Attention au parking: impossible en ville, prévoir 10 bonnes minutes à pied pour le 1er parking gratuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille