“parfait à tout niveau!”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 6 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié: 19 janvier 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous avons découvert pas vraiment par hasard !
chaque fois que nous passions devant , nous admirions le dressage des tables de la salle à manger ,nappes impeccables , couverts en argenterie , vaisselles aux armoiries de l'hôtel et on s'était dit qu'un jour , on viendrait! c'est chose faite et à refaire .!petit déjeuner très complet et excellent.chambres super modernes ,literie de bonne qualité!et.l'accueil et la gentillesse de la propriétaire vous donne l'envie de revenir très vite !!ce que nous ferons sans aucun doute..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014

Réservation la veille de la nuitée en chambre standard à prix plancher de 76 euros avec petit déjeuner.Excellent rapport qualité- prix.La décoration de la chambre et de la salle du petit déjeuner sont rétro.La salle de bains est rénovée. Il y a un minibar dans la chambre.C'est la 4e génération qui a les rennes de cet établissement familial et on sent le respect pour la qualité de l'accueil en plusieurs langues et avec le sourire et une pointe d'humour.Pas de blingbling içi.La situation est centrale mais nous n'avons pas eu de bruit car les magasins fermés,il y a peu de passage me semble t il en hiver.Autre avantage en hiver:le parking est gratuit autour de l'église (en face de l'hôtel).Toutefois il y a possibilité de louer un garage pendant la saison d'été.Le choix au petit déjeuner était satisfaisant et de qualité (à noter que les tranches de jambon étaient d'une qualité bien supérieure que dans d'autres hôtels plus chers dans la localité).Il y a aussi un restaurant mais notre séjour était trop court pour le visiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons passé un agréable week-end à l'hôtel Royal. Les chambres sont confortables et bien insonorisées, la literie excellente! Petit-déjeuner complet et personnel aux petits soins ...
A recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013

Bien que l'hôtel fut complet, aucun bruit nocturne perturbant le sommeil. La vue sur la rue au 1er étage très agréable. La circulation et les passants disparaissent après 21h !
Très bon rapport qualité prix à deux pas de la plage.
De nombreuses places de stationnement disponibles dans la rue en bas, gratuites en hiver de 18:00 à 10:00 et 1€ de l'heure en journée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2013

Logement trouve l'avant veille de notre séjour, sur base des commentaires relevés sur 'un site de réservation de chambres en ligne (booking)
Accueil très sympathique, chambre petite mais TRÈS confortable av ce literie de qualité, petit déjeuner Buffet avec un choix important, nous n'avons été pas été déçus de notre séjour.
Salle de petit déjeuner rétro, mais très propre et nette, avec couverts et vaisselle aux armoiries de l'hôtel, le cachet suranné était très très plaisant !
Rapport accueil/qualité/prix imbattable à la côté belge.

A recommander vivement ....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2013 par mobile

J'étais en train de terminer ma réservation de cet hôtel sur booking.com, ma femme venait de demander à l'accueil s'il leur restait de jolies chambres avec vue.
Voilà qu'une petite femme blonde sort de l'hôtel et traverse la rue en hurlant bien fort "c'est bien vous qui venez de demander une chambre, vous partez demain à 7:00 c'est ça ? On n'a pas de chambre pour vous, allez y, y'a plein d'autres Hotels. Le Maxim, le Cabour. Voilà !" Dit elle en faisant des signes qui disaient assez clairement qu'on était pas les bienvenus.
La chambre était en prix malin à 76€ ce soir la, il y avait plusieurs chambres de libres comme venait de le confirmer la réception.Je suppose qu'elle aurait souhaité attirer des clients plus rémunérateurs.
Mais ça fait toujours un drôle d'effet de se voir refuser un service sans aucun motif valable.
Je suppose que c'est même illégal.
Donc voilà un hôtel qui a visiblement plus d'amour pour votre argent que de respect pour ces clients. A vous de choisir...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Anne-Aymone, Manager de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher Monsieur,

Effectivement, dimanche soir votre compagne est venu au front desk nous demander une chambre. Je tiens à vous préciser que l'hôtelier a le droit de refuser un client dont l'attitude lui semble pas adéquate vis-à-vis de l'hôtel. Votre attitude nous déplaisait et nous avons préféré ne pas vous à accueillir à l'hôtel Royal***.

Bien à vous,
La direction

Avis publié: 3 septembre 2013

Chambres sans climatiseur et un peu bruyante à cause du nettoyage de la rue. Sinon excellent hôtel, remarquable par son accueil. Toutes les commodités sont disponibles. Buffet de petit déjeuner généreux de quoi affronter les plages toutes proches.

• Séjour en : août 2013