Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait à tout niveau!”
Avis sur Royal Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Royal Hotel
N° 6 sur 15 Hôtels à De Panne
Attestation d'Excellence
Avis publié: 19 janvier 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous avons découvert pas vraiment par hasard !
chaque fois que nous passions devant , nous admirions le dressage des tables de la salle à manger ,nappes impeccables , couverts en argenterie , vaisselles aux armoiries de l'hôtel et on s'était dit qu'un jour , on viendrait! c'est chose faite et à refaire .!petit déjeuner très complet et excellent.chambres super modernes ,literie de bonne qualité!et.l'accueil et la gentillesse de la propriétaire vous donne l'envie de revenir très vite !!ce que nous ferons sans aucun doute..

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Fabienne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (303)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

128134 avis sur 303

Avis publié: 18 janvier 2014

Réservation la veille de la nuitée en chambre standard à prix plancher de 76 euros avec petit déjeuner.Excellent rapport qualité- prix.La décoration de la chambre et de la salle du petit déjeuner sont rétro.La salle de bains est rénovée. Il y a un minibar dans la chambre.C'est la 4e génération qui a les rennes de cet établissement familial et on sent le respect pour la qualité de l'accueil en plusieurs langues et avec le sourire et une pointe d'humour.Pas de blingbling içi.La situation est centrale mais nous n'avons pas eu de bruit car les magasins fermés,il y a peu de passage me semble t il en hiver.Autre avantage en hiver:le parking est gratuit autour de l'église (en face de l'hôtel).Toutefois il y a possibilité de louer un garage pendant la saison d'été.Le choix au petit déjeuner était satisfaisant et de qualité (à noter que les tranches de jambon étaient d'une qualité bien supérieure que dans d'autres hôtels plus chers dans la localité).Il y a aussi un restaurant mais notre séjour était trop court pour le visiter.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 24unu2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons passé un agréable week-end à l'hôtel Royal. Les chambres sont confortables et bien insonorisées, la literie excellente! Petit-déjeuner complet et personnel aux petits soins ...
A recommander.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci duroisinstef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 décembre 2013

Bien que l'hôtel fut complet, aucun bruit nocturne perturbant le sommeil. La vue sur la rue au 1er étage très agréable. La circulation et les passants disparaissent après 21h !
Très bon rapport qualité prix à deux pas de la plage.
De nombreuses places de stationnement disponibles dans la rue en bas, gratuites en hiver de 18:00 à 10:00 et 1€ de l'heure en journée.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tripalamodecaen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 décembre 2013

Logement trouve l'avant veille de notre séjour, sur base des commentaires relevés sur 'un site de réservation de chambres en ligne (booking)
Accueil très sympathique, chambre petite mais TRÈS confortable av ce literie de qualité, petit déjeuner Buffet avec un choix important, nous n'avons été pas été déçus de notre séjour.
Salle de petit déjeuner rétro, mais très propre et nette, avec couverts et vaisselle aux armoiries de l'hôtel, le cachet suranné était très très plaisant !
Rapport accueil/qualité/prix imbattable à la côté belge.

A recommander vivement ....

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Axel_de_Desch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 octobre 2013 par mobile

J'étais en train de terminer ma réservation de cet hôtel sur booking.com, ma femme venait de demander à l'accueil s'il leur restait de jolies chambres avec vue.
Voilà qu'une petite femme blonde sort de l'hôtel et traverse la rue en hurlant bien fort "c'est bien vous qui venez de demander une chambre, vous partez demain à 7:00 c'est ça ? On n'a pas de chambre pour vous, allez y, y'a plein d'autres Hotels. Le Maxim, le Cabour. Voilà !" Dit elle en faisant des signes qui disaient assez clairement qu'on était pas les bienvenus.
La chambre était en prix malin à 76€ ce soir la, il y avait plusieurs chambres de libres comme venait de le confirmer la réception.Je suppose qu'elle aurait souhaité attirer des clients plus rémunérateurs.
Mais ça fait toujours un drôle d'effet de se voir refuser un service sans aucun motif valable.
Je suppose que c'est même illégal.
Donc voilà un hôtel qui a visiblement plus d'amour pour votre argent que de respect pour ces clients. A vous de choisir...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
22  Merci Albert B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anne-Aymone, Manager de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher Monsieur,

Effectivement, dimanche soir votre compagne est venu au front desk nous demander une chambre. Je tiens à vous préciser que l'hôtelier a le droit de refuser un client dont l'attitude lui semble pas adéquate vis-à-vis de l'hôtel. Votre attitude nous déplaisait et nous avons préféré ne pas vous à accueillir à l'hôtel Royal***.

Bien à vous,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 3 septembre 2013

Chambres sans climatiseur et un peu bruyante à cause du nettoyage de la rue. Sinon excellent hôtel, remarquable par son accueil. Toutes les commodités sont disponibles. Buffet de petit déjeuner généreux de quoi affronter les plages toutes proches.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Brigitte_Thierry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à De Panne
À 0.8 km
Hotel Ibis De Panne
Hotel Ibis De Panne
N° 2 sur 15 à De Panne
446 avis
À 0.7 km
Hotel Donny
Hotel Donny
N° 1 sur 15 à De Panne
285 avis
À 3.6 km
Ara Dune Hotel
Ara Dune Hotel
N° 3 sur 15 à De Panne
246 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Villa Select
Hotel Villa Select
N° 4 sur 15 à De Panne
159 avis
À 0.4 km
Hotel Escale
Hotel Escale
N° 9 sur 15 à De Panne
49 avis
À 0.1 km
La Terrasse Hotel
La Terrasse Hotel
N° 15 sur 15 à De Panne
138 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: Zeelaan 178-180, Avenue De La Mer, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à De Panne
Catégorie de prix : 85€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal De Panne
Royal Hotel Panne
De Panne Royal Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page