“Excellent séjour très reposant”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 5 sur 15 Hôtels à De Panne
Zaventem, Belgique
“Excellent séjour très reposant”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné a l'hôtel Royal le weekend de fin janvier 2014 et nous étions déjà venu l'année avant .
Tout étais parfait la patronne super serviable et très sympa.
Le petit déjeuner délicieux ,beaucoup de choix et tout très frais.
La chambre super propre et le confort nickel.
Bien situe proximité la mer et les magasin idéal pour se reposer un weekend ou semaine.
Nous y retournerons sûrement et bientôt. ( Chambre 106 )
Pellegrino.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous avons découvert pas vraiment par hasard !
chaque fois que nous passions devant , nous admirions le dressage des tables de la salle à manger ,nappes impeccables , couverts en argenterie , vaisselles aux armoiries de l'hôtel et on s'était dit qu'un jour , on viendrait! c'est chose faite et à refaire .!petit déjeuner très complet et excellent.chambres super modernes ,literie de bonne qualité!et.l'accueil et la gentillesse de la propriétaire vous donne l'envie de revenir très vite !!ce que nous ferons sans aucun doute..

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 janvier 2014

Réservation la veille de la nuitée en chambre standard à prix plancher de 76 euros avec petit déjeuner.Excellent rapport qualité- prix.La décoration de la chambre et de la salle du petit déjeuner sont rétro.La salle de bains est rénovée. Il y a un minibar dans la chambre.C'est la 4e génération qui a les rennes de cet établissement familial et on sent le respect pour la qualité de l'accueil en plusieurs langues et avec le sourire et une pointe d'humour.Pas de blingbling içi.La situation est centrale mais nous n'avons pas eu de bruit car les magasins fermés,il y a peu de passage me semble t il en hiver.Autre avantage en hiver:le parking est gratuit autour de l'église (en face de l'hôtel).Toutefois il y a possibilité de louer un garage pendant la saison d'été.Le choix au petit déjeuner était satisfaisant et de qualité (à noter que les tranches de jambon étaient d'une qualité bien supérieure que dans d'autres hôtels plus chers dans la localité).Il y a aussi un restaurant mais notre séjour était trop court pour le visiter.

Tournai
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un agréable week-end à l'hôtel Royal. Les chambres sont confortables et bien insonorisées, la literie excellente! Petit-déjeuner complet et personnel aux petits soins ...
A recommander.

Région Paris
Avis écrit le 30 décembre 2013

Bien que l'hôtel fut complet, aucun bruit nocturne perturbant le sommeil. La vue sur la rue au 1er étage très agréable. La circulation et les passants disparaissent après 21h !
Très bon rapport qualité prix à deux pas de la plage.
De nombreuses places de stationnement disponibles dans la rue en bas, gratuites en hiver de 18:00 à 10:00 et 1€ de l'heure en journée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2013

Logement trouve l'avant veille de notre séjour, sur base des commentaires relevés sur 'un site de réservation de chambres en ligne (booking)
Accueil très sympathique, chambre petite mais TRÈS confortable av ce literie de qualité, petit déjeuner Buffet avec un choix important, nous n'avons été pas été déçus de notre séjour.
Salle de petit déjeuner rétro, mais très propre et nette, avec couverts et vaisselle aux armoiries de l'hôtel, le cachet suranné était très très plaisant !
Rapport accueil/qualité/prix imbattable à la côté belge.

A recommander vivement ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

J'étais en train de terminer ma réservation de cet hôtel sur booking.com, ma femme venait de demander à l'accueil s'il leur restait de jolies chambres avec vue.
Voilà qu'une petite femme blonde sort de l'hôtel et traverse la rue en hurlant bien fort "c'est bien vous qui venez de demander une chambre, vous partez demain à 7:00 c'est ça ? On n'a pas de chambre pour vous, allez y, y'a plein d'autres Hotels. Le Maxim, le Cabour. Voilà !" Dit elle en faisant des signes qui disaient assez clairement qu'on était pas les bienvenus.
La chambre était en prix malin à 76€ ce soir la, il y avait plusieurs chambres de libres comme venait de le confirmer la réception.Je suppose qu'elle aurait souhaité attirer des clients plus rémunérateurs.
Mais ça fait toujours un drôle d'effet de se voir refuser un service sans aucun motif valable.
Je suppose que c'est même illégal.
Donc voilà un hôtel qui a visiblement plus d'amour pour votre argent que de respect pour ces clients. A vous de choisir...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anne-Aymone, Manager de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Monsieur,

Effectivement, dimanche soir votre compagne est venu au front desk nous demander une chambre. Je tiens à vous préciser que l'hôtelier a le droit de refuser un client dont l'attitude lui semble pas adéquate vis-à-vis de l'hôtel. Votre attitude nous déplaisait et nous avons préféré ne pas vous à accueillir à l'hôtel Royal***.

Bien à vous,
La direction