“Hôtel royal; royal!”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 5 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons bénéficié d' une promotion; 76euros la nuit.
Le rapport qualité-prix est excellent!
L' accueil est super. La dame est très sympathique et serviable.
La chambre est impeccable; propre, jolie, grande et très confortable (seul l' oreiller pourrait être amélioré).
L' hôtel est placé dans le centre, près de la plage. Cependant, tout est parfaitement insonorisé et très calme.
Le petit -déjeuner est complet.
Vraiment une bonne adresse à la panne. Nous reviendrons!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014

Dès notre arrivée, l'hôtesse nous a mises à l'aise, nous a guidé vers notre chambre et que dire de ce cadre somptueux le ratio qualité/prix plus que parfait, j'y reviendrais pour des vacances et non pour un déplacement professionnel. Les services sont en adéquation avec la chaleur de l'accueil.

Dommage que ce mini-séjour soit si court et que nos obligations nous empêchent de profiter plus longuement du restaurant, du bar.

Le buffet à volonté, les salades de fruits très fraîches, jus d'orange pressé, viennoiseries d'une grande fraîcheur, oeufs à la coque compris dans le prix.

L'hôtesse nous accueille le matin par un petit mot gentil et elle est polyglotte, c'est elle qui assure le service du petit déjeuner.

A recommander chaudement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons séjourné a l'hôtel Royal le weekend de fin janvier 2014 et nous étions déjà venu l'année avant .
Tout étais parfait la patronne super serviable et très sympa.
Le petit déjeuner délicieux ,beaucoup de choix et tout très frais.
La chambre super propre et le confort nickel.
Bien situe proximité la mer et les magasin idéal pour se reposer un weekend ou semaine.
Nous y retournerons sûrement et bientôt. ( Chambre 106 )
Pellegrino.

Avis publié : 19 janvier 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous avons découvert pas vraiment par hasard !
chaque fois que nous passions devant , nous admirions le dressage des tables de la salle à manger ,nappes impeccables , couverts en argenterie , vaisselles aux armoiries de l'hôtel et on s'était dit qu'un jour , on viendrait! c'est chose faite et à refaire .!petit déjeuner très complet et excellent.chambres super modernes ,literie de bonne qualité!et.l'accueil et la gentillesse de la propriétaire vous donne l'envie de revenir très vite !!ce que nous ferons sans aucun doute..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2014

Réservation la veille de la nuitée en chambre standard à prix plancher de 76 euros avec petit déjeuner.Excellent rapport qualité- prix.La décoration de la chambre et de la salle du petit déjeuner sont rétro.La salle de bains est rénovée. Il y a un minibar dans la chambre.C'est la 4e génération qui a les rennes de cet établissement familial et on sent le respect pour la qualité de l'accueil en plusieurs langues et avec le sourire et une pointe d'humour.Pas de blingbling içi.La situation est centrale mais nous n'avons pas eu de bruit car les magasins fermés,il y a peu de passage me semble t il en hiver.Autre avantage en hiver:le parking est gratuit autour de l'église (en face de l'hôtel).Toutefois il y a possibilité de louer un garage pendant la saison d'été.Le choix au petit déjeuner était satisfaisant et de qualité (à noter que les tranches de jambon étaient d'une qualité bien supérieure que dans d'autres hôtels plus chers dans la localité).Il y a aussi un restaurant mais notre séjour était trop court pour le visiter.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé un agréable week-end à l'hôtel Royal. Les chambres sont confortables et bien insonorisées, la literie excellente! Petit-déjeuner complet et personnel aux petits soins ...
A recommander.

Avis publié : 30 décembre 2013

Bien que l'hôtel fut complet, aucun bruit nocturne perturbant le sommeil. La vue sur la rue au 1er étage très agréable. La circulation et les passants disparaissent après 21h !
Très bon rapport qualité prix à deux pas de la plage.
De nombreuses places de stationnement disponibles dans la rue en bas, gratuites en hiver de 18:00 à 10:00 et 1€ de l'heure en journée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple