Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“groupon”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Aan Zee

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Aan Zee
Liège, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
“groupon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel via groupon :
Très bien reçus , chambre très bien , propre , belle salle de bain avec bon chauffage et eau bien chaude
Petit déjeuner très correct , varié, et frais
Le plus : chiens acceptés donc nous étions avec nos deux petits chiens ...
Chambre prévue pour ça : au rez de chaussée avec une cour au cas ou !! pas très belle vue mais si on prends les chiens avec .... sauf ( le +) qu'il faisait très calme !! pas de bruit ....
Le seul bémol , une carte pour entrer et pour l'électricité
Donc , le matin pour promener mes chiens , j'ai laissé la carte dans la chambre pour mon mari , et ...pas de carte pour entrer dans l'établissement ...
Le lendemain , j'ai pris la décision de prendre la carte avec , mon mari a été au toilettes dans le noir ...Merci à tout le personnel très serviable , à recommander avec des toutous

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Flocon1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

47 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    26
    9
    1
    0
Consultez les avis pour
10
19
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brabant Wallon
Auteur de niveau
43 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

3 nuits agréables dans cet hotel, personnel gentil et parlant français .
chambre correcte et très propre (chambre 15 ) , literie confortable et sdb avec douche , wc et lavabo .
emplacement l'idéal pour le marché et proche du centre .

seul point négatif : mauvaise insonorisation avec le couloir et les portes des chambres qui claquent .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci titenana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
Auteur de niveau
27 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Points positifs :
- propre
- personnel sympathique
- bien équipé
- décoration sympa : moderne dans l'hôtel et originale dans la salle de restaurant
- bien situé (sur la place du marché - parking gratuit à 5 minutes)
- bon rapport qualité-prix
- petit déjeuner buffet bien garni à 5€

Points négatifs :
- mal insonorisé
- restaurant fermé à 19h

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci all1983
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villers le Bouillet
Auteur de niveau
123 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 122 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel, via le biais d'une offre "groupon", nous avons donc profité d'un prix plus que raisonnable et en plus, nous avons pu y séjourner avec notre chien. Ce n'est pas toujours facile de trouver un établissement où les animaux sont acceptés.
Que dire, tout d'abord un acceuil très chaleureux par des gens très sympathiques, parlant plusieurs langues, et qui ne se prennent pas la tête.
La chambre était en très bon état, équipé d'une bonne literie, d'un bureau, d'une télévision, d'un bon système de chauffage et d'une salle de douche spacieuse.
Petit bémol... la superficie de la chambre qui est un peu petite, pas beaucoup de place pour se mouvoir. (mais bon, nous y sommes uniquement pour dormir ou se reposer).
Petit plus .. une petite bouteille de Cava en signe de bienvenue.
Au niveau du petit-déjeuner, il se prend en bas dans le Tea-room, on y retrouve tout ce que l'on veut pour un petit déjeuner.. ni plus, ni moins, et il est sous forme de buffet. Il y a certainement mieux, mais j'ai déjà vu pire ...!
Il n'y a pas de restaurant proprement dit à l'hôtel même, mais on peut tout de même se rassasier avec de la petite restauration (croque, soupe, salades, pâtes) et tout ce que l'on retrouve habituellement dans un "Tea room" (glaces, gauffres etc..) à des prix raisonnables.
Ce qui est le plus ennuyant, à mon goût, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, c'est le stationnement, soit à proximité mais payant, ou alors il faut aller se garer assez loin pour profiter de la gratuité et si en plus il y a du monde, vous allez encore plus loin.
Cela fait un peu de marche, mais quand il pleut c'est un peu moins amusant...
En contrepartie, vous sortez de l'hôtel et vous êtes directement sur la place du marché... donc à pied, directement dans le centre commercial de la ville.
En résumé, un bon petit hôtel sympa, qui accepte les toutous... mais si il vous faut une chambre de 25 m² pour vous sentir bien, c'est peut-être pas la bonne adresse. ;-)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Patrice G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Cet petit hotel, charmant au demeurant est situé au centre de La Panne, sur la place du marché, à 2 pas de la rue réunissant les magasins.
Cela peut paraître réjouissant, mais le samedi il y a marché, donc, beaucoup de nuisance sonre, et ce depuis très tôt le matin.
Le petit déjeuner est très "primaire" et la salle à manger très petite.
Les chambres sont petites, mais propres. Il y a aussi une belle terrasse à l'arrière.
Il n'y a pas possibilité de déjeuner dans l'hotel, mais on nous dirige vers un petit restaurant non loin de l'hotel, bruyant mais sympa, et on n'y mange pas mal.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jempi1020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
béthune
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Une nuit dans un hotel très charmant. Chambre très agréable, petite terrasse. Personnel très accueillant.
Petit plus: une coupe de champagne epagnole offerte au petit déjeuner.
En attente d'une occasion d'y retourner.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci magq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à De Panne
À 0.5 km
Hotel Ibis De Panne
Hotel Ibis De Panne
N° 2 sur 15 à De Panne
4.0 sur 5 bulles 402 avis
À 0.6 km
Hotel Donny
Hotel Donny
N° 1 sur 15 à De Panne
4.5 sur 5 bulles 251 avis
À 0.5 km
Hotel Villa Select
Hotel Villa Select
N° 3 sur 15 à De Panne
4.5 sur 5 bulles 152 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
Ara Dune Hotel
Ara Dune Hotel
N° 4 sur 15 à De Panne
4.5 sur 5 bulles 216 avis
À 0.0 km
Hotel Cecil
Hotel Cecil
N° 6 sur 15 à De Panne
4.0 sur 5 bulles 123 avis
À 0.4 km
Royal Hotel
Royal Hotel
N° 5 sur 15 à De Panne
4.5 sur 5 bulles 282 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Aan Zee ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Aan Zee

Établissement : Hotel Aan Zee
Adresse: Markt 6, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Services :
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 13 Auberges/B&B à De Panne
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aan Zee 2*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aan Zee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page