“Villa très Select ;)”

N° 3 sur 15 Hôtels à De Panne
paris
“Villa très Select ;)”
Avis écrit le 12 juillet 2012

Super établissement. J'y suis allée pour le week-end, la vue est incroyable, la nourriture aussi (très bon et surprenant) et le service chalereux au top. C'est pour moi the place to be à De panne. En pleins coeur du centre de la ville non loin des commerces et de location de vélos, en face de la plage. L'architectutre est magnifique et on peut bénificier d'un Spa et d'une piscine.....A réfaire ;)

Astuce pour la chambre : face à la mer
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 juillet 2012

un grand merci pour l'accueil chaleureux dans un hôtel magnifique qui est décoré avec beaucoup de goût, la cuisine est un régal le service est souriant et agréable, le spa très confort très belle situation au bord de mer, surement l'endroit ou séjourner en Belgique pour notre plus grand plaisir. Nous avons passé un très bon séjour à De Panne petite station balnéaire du nord de la belgique avec une promenade le long du litoral et la mer à perte de vue, superbe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tilff, Liege, Belgium
Avis écrit le 17 juin 2012

C est toujours avec le même plaisir que nous avons séjourné pour la 3eme fois à la villa select .Les 6 jours passés au mois de mai nous on totalement satisfaits .L' accueil des patrons ,la chambre et la table nous plaisent beaucoup .La situation de l'hôtel sur la digue est idéal,entendre le bruit des vagues et être face au lever et au coucher de soleil est primordial pour nous ...
Je recommande cet établissement mais gardez-nos une place ! :-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MORTEHAN
Avis écrit le 30 avril 2011

rien à redire sinon un petit détail: le personnel des chambres devraient faire plus attention au nettoyage des fenêtres et en particulier à ne pas oublier de faire proprement les coins des petits bois (parties transversales en bois qui séparent la vitre en "carreaux" ) et ouvrir les fenêtres pour faire la tablette d'appui ( partie inférieure que l'on voit lorsque la fenêtre est grande ouverte )
Autrement longue vie à cet hôtel et à leur très sympathique jeune direction... chapeau à eux-deux !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
N° 5 sur 15 à De Panne
Hotel Cecil
Hotel Cecil
N° 6 sur 15 à De Panne

Vous connaissez Hotel Villa Select ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Select

Établissement : Hotel Villa Select
Adresse: Walckierstraat 7, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 15 Hôtels à De Panne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Select 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Select en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.