“Bel emplacement apaisant”

Hotel Villa Select
N° 6 sur 15 Hôtels à De Panne
“Bel emplacement apaisant”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Repos assuré service au top emplacement en plein centre fasse a la mer endroit tranquille et securisé tres Bon sejour en famille personnel acceuillant et respectueux location de la piscine au top proprete et respect de l intimité a refaireeeee absolument ; )

• Séjour du novembre 2012

Verviers, Belgique
Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bel hôtel qui a gardé son cachet d'antan (très rare à la côte belge!). La chambre, la piscine, le petit-déjeuner et le repas du soir étaient parfaits! L'accueil, fait par les jeunes patrons, était très sympathique et "naturel"! Félicitations à eux!
Véronique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Magnée
Avis écrit le 6 novembre 2012

Superbe endroit pour passer un bon we détente...les proprio Matthias, Xandra et BB sont d'une gentillesse et à l'écoute du moindre détail.... hôtel très propre et les chambres sont spacieuses, un seul menu à la carte, mais d'une qualité surprenante. Situation, Bord de mer, avec petite piscine en cave, sauna et bain turc...c'est super. Même un garage pour des gros véhicules... Je peux leur souhaiter beaucoup de bonheur à ce jeune couple qui gère cet établissement avec un vrai sourire et une bonne humeur...MERCI
Mario et Françoise

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Norwich, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 septembre 2012

Matthias et Xandra sont l’atout numéro un de ce charmant hôtel situé au bord de la mer. Ils sont tous les deux très présents et heureux de vous conseiller, de vous aider ou simplement de vous parler. Villa Select se trouve au bord de l’immense plage de La Panne et les repas du soir (un seul menu) ainsi que le petit déjeuner sont pris dans une salle face à la mer. J’ai surtout apprécié le magnifique coucher de soleil au dîner.
Nous avions une vue latérale de notre chambre. La chambre elle même était propre et grande satisfaction dans la salle de bains (douche séparée et baignoire), les serviettes de toilette étaient douces, grandes et nombreuses !
Ce n’est pas facile de se garer près de l’hôtel mais il y a un garage fermé et payant à l’hôtel.
Nous y retournerons mais la prochaine fois nous réserverons une chambre face à la mer…
AD

Astuce pour la chambre : face à la mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
namur
Avis écrit le 28 août 2012

excellent hotel, très bien situé juste en face de la mer, piscine magnifique, bref parfait!
Nous avons enfin trouvé un hotel pour accueillir notre famille, nous avons 3 enfants de 15, 14 et 6 ans et pas évident de trouver un hotel approprié! là , génial, chambre famille hyper grande, confortable, 2 chambres bien séparées, bref , magnifique séjour que nous referons!
Le personnel et les patrons très très gentils, vraiment nous avons rarement vu cela, un grand MERCI
allez y les yeux fermés!!!
Christine, Laurent et les enfants de namur

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Braine le Comte
Avis écrit le 25 août 2012

L'hôtel date du début 1900 mais a été très bien restauré et a été repris en 2011 par un jeune couple très sympathique et très accueillant. L'hôtel est situé sur la digue, qui est parfois un peu bruyante en pleine saison. Nous avions une grande chambre donnant sur la rue latérale. Cette chambre était parfaite avec une très bonne literie. Il faisait frais dans cette chambre sans air conditionné (grâce, entre autres au plafond assez haut) alors que la température extérieure était de l'ordre de 30°C juste après le15 août 2012.
L'hôtel possède une piscine couverte en sous-sol.
Le petit déjeuner est complet, en ce qui nous concerne, et le jeune patron veille à ce que nous soyons parfaitement satisfaits.
Nous y avons donc passé 3 jours très agréables et nous recommandons donc cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 16 août 2012

Nous y sommes allés en famille (2 enfants et 2 adultes) à deux reprises. Nous avions une vue oblique sur la mer et fenêtres hautes...donc nous avons peu profité de la vue sur le littoral. Les chambres 2 personnes sont face à la mer. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Le petit déjeuner et le repas du soir sont servis dans le restaurant le long de la digue (le meilleur moment de la journée étant pour moi le petit-déjeuner avec vue sur la plage encore déserte à cette heure de la journée). Piscine art-déco, sauna, bain turc...que du bonheur!!! Réellement un moment inoubliable!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille