“Cusine maitrisée”

Hotel Villa Select
N° 4 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié: 31 août 2013

Ne logeant pas dans ce magnifique hôtel de La Panne, nous y avons cependant soupé.
Menu unique que vous connaissez à l'avance avec possibilité de changement en cas d'ncompatibilité. Présentation très originale pour cette tomate crevette, magnifique cuisson de la sole et précission dans la cuisson des légumes accompagants et moelleux au chocolat à se faire danner le meilleur des chocolatiers. Carte des vins courtes mais tout à fait abordable et très éclectique.
Vous mangez face à la mer, dans un décor rénové et servi par une patronne souriante et paralant plusieurs langues.
Très beau moment........

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Select
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2013

J' ai en grande partie choisi cet hôtel suite aux nombreux avis positifs de le part de francophones. En effet, cela faisait 2 ans que je préférait la Normandie pour son accueil non flamingand et sa gastronomie supérieure et meilleur marche que la côte belge.
Et bien je dois avouer que tous les commentaires positifs précédents sont vrais. Les jeunes patrons sont très simples et d'une extrême amabilité. Ils étaient très attentifs également au bien être de notre bébé. Le petit déjeuner est très bon sans être exhaustif. La vue au restaurant impeccable sur la plage. L'eau de la piscine est bien chauffée. Le parking optionnel est bien situé juste en dessous de la digue et à l'abri de la chaleur. Dommage que le restaurant soit vite complet et qu'il ne propose que 1 menu 3 plats. De toute façon, les restos de la panne sont à quelques pas. Je propose d'ailleurs le restaurant "Le filet de sole" où l'accueil de la patronne y est également super et les plats très très bon avec bonne suggestion de vin ( Nous avons pris une paella). Je souhaite que les patrons du Villa Sélect ne changent par leur style d'accueil et que chaque année, ils apportent un petit plus à l'hôtel. À recommander donc aux francophones.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juin 2013

Personnel super sympa ( bilingue), chambre spacieuse top avec vue sur mer, belle piscine et resto (pt dej et souper) vue sur mer pour chaque table. Buffet pt dej varie et complet avec variété de petits pains.
Ne changez rien!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2013

Habitués de l'hôtel Dony (apparenté à la Villa Select), nous nous sommes laissés tenter par l'hôtel Villa Select pour notre dernier séjour à la côte. Nous ne le regrettons pas. L'hôtel est très bien situé, il est magnifique, les repas sont très bien, le petit déjeuner est vérié. Le personne est souriant et sympathique. La piscine agréable. Que demander de plus?
A refaire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2013

Bravo, les jeunes ! Surtout, ne changez rien.
Nous avons tout aimé : le confort de la chambre (très bon lit avec couette, beaux meubles de rangement, excellente douche, déco de bon goût, calme, vue imprenable...), le petit déjeuner (avec des produits bio, ce serait le top), la qualité des produits des repas du soir, la piscine, le sauna et le hammam (attention toutefois si vous voulez vous relaxer : nous avions choisi une période hors congés scolaires, sauf que les Luxembourgeois étaient en vacances et qu'avec quelques gosses dans la piscine, et même quelques adultes, il n'est plus possible d'y nager et surtout, le bruit est amplifié par la configuration des lieux, et résonne jusque dans le sauna de façon assourdissante, mais les hôteliers n'y peuvent rien, c'est une question d'éducation...). Cette parenthèse ayant été faite, nous ne pouvons que louer la qualité de l'hôtel et l'extrême gentillesse de nos hôtes (car ce sont plus des hôtes que des patrons). Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2013

La chambre au 3 ième vue sur mer est très belle, très lumineuse et spacieuse avec beaucoup d'espaces de rangement. Le personnel est gentil et professionnel. La litterie est très bonne. Le petit déjeuner est copieux face à la digue et la déco bien soignée.
Les points négatifs sont l'accoustique épouvantable et la propreté. On entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté jusqu'aux pets et ronflements des voisins (aucune intimité peu propice aux amoureux). Un pas sur le parquet fait remuer tout l'étage, enfants qui courrent dans les couloirs, vent dans les fenêtres, pluie sur les carreaux, chasse d'eau, ablutions des voisins vous ne ratez rien...
Des toiles d'araignées sur les coins des rideaux, tâches de rouilles sur les essuis et parquet dégoutant, cela n'est pas digne d'un pseudo 4 étoiles.
Avis mitigé, cher pour très mal dormir mais avec une jolie vue...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2013

Super hotel propre acceuil super ce jeune couple vraiment a l ecoute . pres de la plage piscine super propre hammam sauna .petit dejeuner super
seul petit souci 1 menu afficher dans l ascenceur seulement ce menu la rien d autre enfin les bon resto ne manque pas dans le coin
je suis parti hors saison pour me resourcer mission acomplie .
a recommander jp

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo