“Parfait pour un weekend en amoureux”

Hotel Villa Select
N° 3 sur 15 Hôtels à De Panne
Wavre
“Parfait pour un weekend en amoureux”
Avis écrit le 23 février 2014

Début février 2014, nous avons passé ma compagne et moi un excellent week-end dans cet hôtel de La Panne. Nous avons été très bien accueillis par la charmante patronne, dans un français impeccable, elle nous a tout bien expliqué concernant le fonctionnement de l'hôtel, du restaurant, etc. Le 1er soir nous avons dîner dans le restaurant de l'hôtel, menu unique à 35€, très bon, composé de produits frais et délicieux, à recommander, le second soir, nous sommes sortis.
La chambre était très grande et très bien équipée, salle de bain avec baignoire et douche, WC séparé,TV avec beaucoup de chaines en français (TNT française), un salon et un second petit salon dans une petite tour, mini bar, coffre fort pouvant contenir un ordinateur portable sans souci, le tout très propre et bien entretenu.
Le petit-déjeuner est délicieux, il y a de tout...omelette, bacon, fruit frais, oranges pressées, viennoiserie, yaourt,...et même une coupe de champagne! Le couple de jeune patrons est super gentil, serviable et le monsieur a toujours une petite remarque et sympa à faire! Je ne vous dis qu'une chose...ALLEZ-Y VOUS NE SEREZ PAS DECUS!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Genval, Belgique
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y avons passé le réveillon de Noel. Nous y avons été acceuilli de manière exceptionnelle par Mathias et Xandra, les propriétaires. Le bar-lounge est très agréable, chicissime et chaleureux avec un feu. Un restaurant avec une vue exceptionnelle sur la plage. Des chambres fonctionelles. Certaines chambres sont ultra pratiques pour des familles (2 chambres).
Une piscine , un sauna et un hammam.
Vraiment , tout est extra. Nous reviendrons, ça c'est certain.
Merci à Mathias et Xandra , qui font la différence :.))))

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sassor
Avis écrit le 6 novembre 2013

Ici vous êtes accueillis par de jeunes hôteliers sympathiques!!!!!!!!!!!!!!!!qui ont un seul but votre bien être dans leur hôtel!!!!!!!!!!!!!!!!!Le petit déjeuner excellent, vous ne manquez de rien et si c'est le cas, demander et avec le sourire il vont y remédier.Repas du soir,très bien,avec possibilité de changement en cas d'incompabilité.Vous voulez fêtez un anniversaire,une
pension,vous pensez au WE VIP et vous serez comblés. Encore un grand MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE,à très bientôt,nous l'espérons!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Theux, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit par les autres voyageurs? Il s'agit d'un hôtel magnifique, très bien entretenu, avec une propreté parfaite, une cuisine excellente.
Des patrons à l ėcoute, qui vous accueillent aussi bien en français qu'en néerlandais. Une vaste chambre avec vue sur mer très bien décorée.
L hôtel accueille également les chiens, ce qui devient très rare à la côté !!!
Bref nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
la hulpe
Avis écrit le 31 août 2013

Ne logeant pas dans ce magnifique hôtel de La Panne, nous y avons cependant soupé.
Menu unique que vous connaissez à l'avance avec possibilité de changement en cas d'ncompatibilité. Présentation très originale pour cette tomate crevette, magnifique cuisson de la sole et précission dans la cuisson des légumes accompagants et moelleux au chocolat à se faire danner le meilleur des chocolatiers. Carte des vins courtes mais tout à fait abordable et très éclectique.
Vous mangez face à la mer, dans un décor rénové et servi par une patronne souriante et paralant plusieurs langues.
Très beau moment........

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2013

J' ai en grande partie choisi cet hôtel suite aux nombreux avis positifs de le part de francophones. En effet, cela faisait 2 ans que je préférait la Normandie pour son accueil non flamingand et sa gastronomie supérieure et meilleur marche que la côte belge.
Et bien je dois avouer que tous les commentaires positifs précédents sont vrais. Les jeunes patrons sont très simples et d'une extrême amabilité. Ils étaient très attentifs également au bien être de notre bébé. Le petit déjeuner est très bon sans être exhaustif. La vue au restaurant impeccable sur la plage. L'eau de la piscine est bien chauffée. Le parking optionnel est bien situé juste en dessous de la digue et à l'abri de la chaleur. Dommage que le restaurant soit vite complet et qu'il ne propose que 1 menu 3 plats. De toute façon, les restos de la panne sont à quelques pas. Je propose d'ailleurs le restaurant "Le filet de sole" où l'accueil de la patronne y est également super et les plats très très bon avec bonne suggestion de vin ( Nous avons pris une paella). Je souhaite que les patrons du Villa Sélect ne changent par leur style d'accueil et que chaque année, ils apportent un petit plus à l'hôtel. À recommander donc aux francophones.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2013

Personnel super sympa ( bilingue), chambre spacieuse top avec vue sur mer, belle piscine et resto (pt dej et souper) vue sur mer pour chaque table. Buffet pt dej varie et complet avec variété de petits pains.
Ne changez rien!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille