“EXCELLENT”

Hotel Villa Select
N° 4 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié: 20 mars 2014

3 merveilleuses journées passées à De PANNE , Chambre impeccable , sauna , hammam et piscine au top apres une ballade sur la plage .
Enfin , un hotel avec un VRAI lit double XL et un confort parfait
Le repas ainsi que le petit déjeuner etaient parfaits aussi bien en quantité qu'en qualité .
L accueil des patrons est un exemple pour de nombreux hotels , présents mais discrets , rien a redire .
A conseiller vivement

Astuce pour la chambre : Chambre 14 ou 42 dernier etage , vue imprenable
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Select
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

Nouvelle visite dans ce petit hôtel de De Panne. Idéalement situé sur la digue. Vue imprenable, piscine et sauna à disposition. Accueil adorable, attentif et charmant de s2 jeuns patrons ( pardon 3 avec leur fils de 16 mois............)
Menu unique certes mais à chauqe fois très bien ficellé comme ce rizoto de St Jacques ou ce sandre parfaitement rôti sur sa peau. Prix démocratique pour le menu.
Bref prenez votre maillot, vos lunettes de soleil et direction De Panne.

Avis publié: 13 mars 2014

nous avons passés 2 jours super au villa select a la panne en date du 12 et 13 mars 2014. Nous avons été accueillis très chaleureusement par un jeune couple très gentil et serviable dans un Français impeccable. Ils nous ont expliqués le fonctionnement de l'hotel avec piscine sauna et bain turc au sous sol bien propre et chauffé. Vue imprenable sur la mer et très bel architecture. Le petit déjeuner compris dans le prix était plus que copieux avec jus de fruit frais brioches petits pain au chocolat croissant pains perdu ect....Les chambres sont propres spacieuses et très bien chauffées. Nous recommandons sans hésiter cet hotel et nous y reviendrons

Avis publié: 23 février 2014

Début février 2014, nous avons passé ma compagne et moi un excellent week-end dans cet hôtel de La Panne. Nous avons été très bien accueillis par la charmante patronne, dans un français impeccable, elle nous a tout bien expliqué concernant le fonctionnement de l'hôtel, du restaurant, etc. Le 1er soir nous avons dîner dans le restaurant de l'hôtel, menu unique à 35€, très bon, composé de produits frais et délicieux, à recommander, le second soir, nous sommes sortis.
La chambre était très grande et très bien équipée, salle de bain avec baignoire et douche, WC séparé,TV avec beaucoup de chaines en français (TNT française), un salon et un second petit salon dans une petite tour, mini bar, coffre fort pouvant contenir un ordinateur portable sans souci, le tout très propre et bien entretenu.
Le petit-déjeuner est délicieux, il y a de tout...omelette, bacon, fruit frais, oranges pressées, viennoiserie, yaourt,...et même une coupe de champagne! Le couple de jeune patrons est super gentil, serviable et le monsieur a toujours une petite remarque et sympa à faire! Je ne vous dis qu'une chose...ALLEZ-Y VOUS NE SEREZ PAS DECUS!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2013

Nous y avons passé le réveillon de Noel. Nous y avons été acceuilli de manière exceptionnelle par Mathias et Xandra, les propriétaires. Le bar-lounge est très agréable, chicissime et chaleureux avec un feu. Un restaurant avec une vue exceptionnelle sur la plage. Des chambres fonctionelles. Certaines chambres sont ultra pratiques pour des familles (2 chambres).
Une piscine , un sauna et un hammam.
Vraiment , tout est extra. Nous reviendrons, ça c'est certain.
Merci à Mathias et Xandra , qui font la différence :.))))

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2013

Ici vous êtes accueillis par de jeunes hôteliers sympathiques!!!!!!!!!!!!!!!!qui ont un seul but votre bien être dans leur hôtel!!!!!!!!!!!!!!!!!Le petit déjeuner excellent, vous ne manquez de rien et si c'est le cas, demander et avec le sourire il vont y remédier.Repas du soir,très bien,avec possibilité de changement en cas d'incompabilité.Vous voulez fêtez un anniversaire,une
pension,vous pensez au WE VIP et vous serez comblés. Encore un grand MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE,à très bientôt,nous l'espérons!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2013

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit par les autres voyageurs? Il s'agit d'un hôtel magnifique, très bien entretenu, avec une propreté parfaite, une cuisine excellente.
Des patrons à l ėcoute, qui vous accueillent aussi bien en français qu'en néerlandais. Une vaste chambre avec vue sur mer très bien décorée.
L hôtel accueille également les chiens, ce qui devient très rare à la côté !!!
Bref nous y retournerons sans hésiter.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple