“Moules +++”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes arrivés à 11. Nous avons été bien reçu sur la terrasse avec un service parfait. Nous avons presque tous manger des moules de différentes sortes, à l'ail, vin blanc, curry, provençale .... Tout le monde à été satisfait de son repas.
Chaises pour enfant disponible.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Un déjeuner entre amis. Moules pour les enfants excellentes. Frites surgelées. Dommage ! Croquettes bonnes mais pas exceptionnelles. Sole très bonne.
Au final mieux que moyen, pas excellent. Bon est une juste appréciation

Avis publié : 26 mai 2014

Le premier serveur s'est permit de draguer ma femme quand elle est partit au toilette en étant très entreprenant et grossier du fait de sa réponse négative ! Le deuxième serveur était complètement ivre et j'ai du le menacer d'appeler la police après qu'il ai faillit renverser toute l'huile sur ma femme et traiter de "mots injurieux " les personnes âgées à la table d'à côté .. Je compte d'ailleurs porter plainte dès cet après-midi.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Nous y sommes en ce moment même. Les frites sont immangeables (surgelées recuites plusieurs fois : un comble pour la belgique célébre frite belge) ; la salade de saumon est infecte (des lamelles de saumon coupées très grossièrement avec de la salade verte alors que sur la carte il est écrit : crudités). Le pire : le service ! On a demandé deux fois de suite des serviettes et du ketchup. On nous demande des explications (ah bon pourquoi ?), puis on passe devant nous 5 fois sans nous apporter ce qu'on demande. On est à la fin du repas, et le bilan est accablant : mon assiette est intact et nous n'avons toujours pas de ketchup ni de serviettes. Une catastrophe !

Avis publié : 11 mai 2014

Bon accueil pour ce restaurant situé en face la mer. La carte est variée. Les assiettes sont copieuses. Mention spéciale pour la viande de bœuf excellente. Nous avons eu le droit à un beau café. Petit bémol, la carte est chère, plus de 19€ pour une moule frite crème curry, certes elles sont de belles tailles mais on a connu moins cher.

Les voyageurs ayant consulté La Marina ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez La Marina ?