“Un goûter de fin d après-midi ensoleillée ”
Avis sur Arizona

Arizona
Classé n° 81 sur 112 Restaurants à De Panne
Cuisines : Belge, Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Lys lez lannoy
“Un goûter de fin d après-midi ensoleillée ”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Cadre :Restaurant sur la digue
Objectif : goûter
Choix : milkshake vanille + crêpe chantilly glace vanille pour monsieur
Milkshake fraise + crêpe chocolat glace vanille pour madame
Bilan : cadre sympa mais le prix n est pas justifie. Le milkshake n a pas vraiment de goût et la crêpe était noyée sous le chocolat.
Lors d une autre visite, nous avions déjeuner dans cet établissement. Nous n avions pas été déçu mais le prix n était déjà pas justifie
D autres restaurants sont a privilégier

“N'y allez pas !”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous pensions nous détendre dans une restaurant sur la digue mais c'est une très mauvaise expérience que nous avons eu à l'arizona. Après une longue attente durant laquelle nous avons vu le serveur aller chercher des steak au supermarché du coin, nous avons reçu huit plats à moitié cuits : des pains gelés pour les hamburgers, une soupe industrielle ou encore une sauce pour le vol-au-vent plus que douteuse. Inutile de parler de l'état de notre ventre après. En plus, c'est extrêmement cher pour des produits congelés ou en boite et j'ai pourtant l'habitude des prix de la côte belge ! Bref, n'y allez pas !!

Et la photo n'est plus du tout à jour...

• Visité en février 2014
De Panne, Belgique
“Je recommande sans hésiter!”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil enthousiaste, service rapide et impeccable! Nous avons passé un agréable moment. Le rapport qualité-prix est correct et le personnel nous a paru fort sympathique. Les moules que nous avons mangé étaient excellentes! Nous y retournerons!

• Visité en octobre 2013
MARCINELLE
“cela était degueulasse”
Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons été manger dans ce restaurant ,le mot n'est pas faible ,cela était dégueulasse.
une mini sole certainement pas fraîche,des moules très petites pourtant sur l'affiche de ce restaurant " spécialité de moules".....
un hamburger brûlé extérieur pas cuit à l'intérieur.
la note était quand même de 102 euros amateur passez votre chemin

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Vue sur la mer, cuisine ok”
Avis écrit le 31 août 2013

Belle vue sur la mer, cuisine ok, sans chichi. Service plutôt rapide et sympa. Ok pour un snack, assez vaste gamme de salades.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Arizona ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Arizona ?