“Retour au Filet de sole - janvier 2014”
Avis sur Au Filet de Sole

Au Filet de Sole
Classé n° 1 sur 112 Restaurants à De Panne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Ghislain, Belgique
“Retour au Filet de sole - janvier 2014”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous voulions profiter de notre dernière soirée à La Panne par un bon resto avec quelques amis.Certains ont pris le menu à 25€ -choix d'entrées, potage du jour, plat (solette ou filet de cabillaud ou viande), dessert-. Nous avons choisi le menu "confiance" à 39€ : 8 plats "découverte saveurs" et encore une fois, pas déçu ! Fraîcheur, épices spéciales, variété des mets, le tout fait maison; excellent vin conseillé par la patronne pour s'adapter aux différents plats; service impeccable et coordination parfaite pour que tous les convives mangent en même temps malgré les choix différents; un plus, pour chaque plat "saveurs", annonce de la composition et des ingrédients. Félicitations aux patrons (cuisinier et son épouse qui sert en salle),ainsi qu'au personnel, tous agréables et compétants (second en cuisine et service à table)

• Visité en janvier 2014

Charleroi, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à refaire !”
Avis écrit le 14 décembre 2013

J'ai été enchantée par se restaurant! tout d'abord par le cadre Cosy, ensuite par l'agréable service.
La cuisine excellente (faite maison) et de saison, rien a redire juste à refaire!

PS: Magnifique rapport qualité/prix !

• Visité en septembre 2013
Olonne-sur-Mer, France
“Adresse a retenir !”
Avis écrit le 11 décembre 2013

un restaurant d'une rare finesse dans ses produits (de saison) , je recommande vivement cet établablissement qui suscite un grand intéret dans cette station baléaire (de La Panne) pauvre en restaurant de qualité !

Bruxelles, Belgique
“On cherchait des moules, on a trouvé un beau resto”
Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai longuement hésité sur le restaurant où on allait manger à la mer, sachant que mon épouse voulait absolument manger des moules (crème et beurre d'ail) et je ne voulais pas me sentir rejeté ou accusé car francophone. Objectifs atteints.
Les moules étaient excellentes, le menu aussi.
A 25€ le menu (soupe, entrée, plat, dessert), je m'attendais à des portions réduites mais il n'en était rien. La soupière qu'on a apporté à notre table était juste pour moi mais je me suis contenté d'une assiette afin de savoir profiter de la suite. L'entrée et le plat étaient très bons.
On a très bien mangé et avec un couple de patrons sympathiques.
Seules notes négatives, le dessert qui dénotait totalement du reste tant par sa taille minuscule que par sa non préparation, on m'aurait apporté une mousse au chocolat dans son pot du magasin, ça aurait été pareil. Les vins, certes très bons, sont un peu chers.
Sans ce choc concernant le dessert, ça mériterait un 5/5.
Si on revient à la mer, on y retourne.

Namur Belgique
“Un peu decu”
Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai ete un peu decu...
Le service est tres lent
la cuisine variable:excellent capaccio de saumon mais filet pur moyen
les vins sont chers

Les voyageurs ayant consulté Au Filet de Sole ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Au Filet de Sole ?