“Assez satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis sur Au Filet de Sole

Au Filet de Sole
Classé n° 1 sur 106 Restaurants à De Panne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Auvelais, Namur, Belgium
“Assez satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Personnel agréable,produits frais,copieux, mais pas à la hauteur des avis qu'on a pu lire.. l'addition est correcte,mais il n'y avait rien de surprenant à ce que nous avons gouté.

Quaregnon
“MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Pas grand chose à dire car tout est très bien ; accueil, qualité des mets et des vins, quantité, le tout à un prix justement calculé. Que du bonheur, j' espère que toutes ces qualités feront partie du déménagement du restaurant à 'la fourchette' prévu pour la fin de l"année. Un petit conseil : si vous avez une grosse faim, n'hésitez pas à prendre la bouillabaisse ou la paella.

• Visité en août 2014
Wépion
“Ambiance familiale et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous sommes venus avec nos enfants, lesquels ont reçu un demi plat adulte, à moitié prix aussi et très bien concocté.

Pour notre part, filet de sole avec un pata negra et sauce au céleri rave.

Très bon dans l'ensemble avec un vin blanc conseillé par la patronne qui datait de 2004 et était d'un très bon accord.
Bon les soles étaient un peu trop cuites et des petits détails pouvaient être améliorés, mais excellent rapport qualité prix et bonne ambiance générale. A refaire quand ils auront déménagé à côté du renommé Le Fox.

Visité en août 2014
France
“Bon, pas exceptionnel non plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Il y a des restaurants comme au filet de sole qui nous laisse dubitatif quand on en ressort.
Certes on a passé une bonne soirée mais... Oui il y a un mais, mais quoi ? Sûrement dans l'assiette, c'est bon, mais il manque un petit quelque chose, une saveur qui explose, un souvenir, une épice...
En fait, c'est rien de nouveau.

L'accueil est courtois, mais l'ambiance est un peu froide (pas de musique de fond ???). Les plats n'ont rien d'exceptionnels, il manque un peu de saveur, et les desserts sont... Simplistes.

La mise en bouche, par contre, elle, elle était excellente !! Recherchée ! Un point pour nos papilles.

Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“rien à redire excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Sur les avis des internautes nous avons testés ce restaurant. Nous sommes tres satisfait rien à dire . Nous avons goutés la Paella "plus que royale" un délice. Effectivement bien plus que royale très copieuse . Accueil très sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés un régale.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Filet de Sole ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Au Filet de Sole ?