“hum!!!!!!! un delice” 5 5 étoiles

Options : Boissons, Réservations
la panne belgique
“hum!!!!!!! un delice”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

super resto !!!! tout est bon l
acceuil charmant les patrons super sympa et cadre superbe adresse a retenir et a partager !!! bonne continuation !!!!

• Visité en juillet 2014

Liège
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On m'a vu”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Accueil de qualité, service avenant, repas très correct, rapport qualité/prix correct, problème d'odeurs venant des WC probablement exceptionnel

Lievin, France
“Bien situé et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

De passage à la Panne moins fréquentée en semaine, nous avons découvert ce restaurant bien situé à proximité de l'esplanade et y avons déjeuné en couple sans avoir réservé. L"accueil était plutôt sympathique et avons apprécié la cuisine: mon conjoint a opté pour le cabillaud et j'ai choisi de gouter aux fameuses croquettes aux crevettes accompagnées de frites et d'une bonne bière belge comme il se doit.
Nous nous sommes simplement contentés ensuite d'un café.L'addition nous a semblé correcte pour ce genre d'établissement .Nous le conseillons parmi la multitide de brasserie dans ce secteur.

Visité en mai 2014
Saint-Quentin, France
“Une bonne trouvaille en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Charmant petit restaurant, proche de la plage, déco soignée , personnel agréable et surtout excellent rapport qualité prix, plat du jour + café : 9,95€ !!! Et comme nous avons pris un irish coffee à la place du café, elle nous a décompté le prix du café, du jamais vu

• Visité en mai 2014
De Panne, Belgique
“Toujours aussi parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Comme d'habitude, rien à dire... Que du bonheur ! Réservé pour 12h30, nous avons pris le menu Matuvu?, croquettes aux crevettes en entrée ( délicieuses) suivi d'un cabillaud d'une fraîcheur extrême et pour mon compagnon une souris d'agneau mijotée au thym. Un véritable régale ! Pour terminer ce délicieux repas: 2 mousses au chocolat... L'addition fut douce: 98€ pour nos deux menus, 2 apéros, 1 pouilly fumé et 2 cafés.
Le bon goût de la décoration, la gentillesse des patrons et du personnel et la délicieuse cuisine en font mon resto préfère ! A recommander.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Matuvu ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Matuvu ? Partagez vos expériences !