“Resto sympa comme les patrons”
Avis sur Matuvu

Matuvu
Classé n° 20 sur 119 Restaurants à De Panne
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Très bon restaurant avec un plat du jour varié et d'un prix raisonnable.
Les patrons sont très gentils et le personnel sympa.
Le cadre est agréable et cocoon!
Nous le conseillons aux couples et familles avec ados mais il vaut mieux réserver.
nous y allons régulièrement lorsque nous sommes à la Panne.Ne changez rien

Avis publié : 10 août 2014

super resto !!!! tout est bon l
acceuil charmant les patrons super sympa et cadre superbe adresse a retenir et a partager !!! bonne continuation !!!!

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Accueil de qualité, service avenant, repas très correct, rapport qualité/prix correct, problème d'odeurs venant des WC probablement exceptionnel

Avis publié : 26 mai 2014

De passage à la Panne moins fréquentée en semaine, nous avons découvert ce restaurant bien situé à proximité de l'esplanade et y avons déjeuné en couple sans avoir réservé. L"accueil était plutôt sympathique et avons apprécié la cuisine: mon conjoint a opté pour le cabillaud et j'ai choisi de gouter aux fameuses croquettes aux crevettes accompagnées de frites et d'une bonne bière belge comme il se doit.
Nous nous sommes simplement contentés ensuite d'un café.L'addition nous a semblé correcte pour ce genre d'établissement .Nous le conseillons parmi la multitide de brasserie dans ce secteur.

Avis publié : 3 mai 2014

Charmant petit restaurant, proche de la plage, déco soignée , personnel agréable et surtout excellent rapport qualité prix, plat du jour + café : 9,95€ !!! Et comme nous avons pris un irish coffee à la place du café, elle nous a décompté le prix du café, du jamais vu

Les voyageurs ayant consulté Matuvu ont aussi consulté

Vous connaissez Matuvu ?