“Excellent endroit!!”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Charmant endroit avec une cuisine très bonne, et surtout fait maison.

Le rapport qualité/prix est respecté.

Je vous le recommande vivement.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le menu Matuvu à 30 euros est une bonne affaire, copieux et à un excellent rapport qualité-prix pour un restaurant bien situé sur la côte. Le lunch à 11,50 est aussi une super affaire et le vin rouge maison à 10 euros le demi-litre et servi en bouteille est une bonne surprise. Le service n’est toutefois pas à la hauteur, assez désorganisé, le pire étant le « chef de salle » qui en plein coup de feu tchatche 20min avec un des habitués plutôt que de prendre les choses en main et a ensuite le culot d’enguirlander et de donner des ordres aux autres serveurs alors qu’il ne fait rien.

Avis publié : 26 mars 2018

Cadre sympathique et bon accueil.
Apéritif très bien servi. Nous avons pris des moules à l'ail, bien cuites, charnues, du goût et le vin blanc du patron, vin de Gascogne tout à fait correct.
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain passage à De Panne.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix, assiette copieuse et de qualité.
le service est impeccable !
J ai déjà été 3-4 fois et on y mange toujours bien !

Avis publié : 23 janvier 2018

Accueil sympathique du serveur et ensuite d'un des patrons. Nous un menu (mixed gril salade) et un chateaubriand béarnaise. Tout est parfait du service à la qualité des plats. La carte des cafés et des thés est renversante. Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Matuvu ont aussi consulté

Vous connaissez Matuvu ?