“Charmant.”

De Panne Beach
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à De Panne
Détails de l'activité
Avis publié : 1 février 2014

Cette ville est très calme et reposante, surtout en basse saison. Le temps y est comme arrêté, à conseiller sans hésitation !

207211 avis sur 529

Avis publié : 22 octobre 2013

j'ai aimé le calme d'un dimanche d'octobre, un jour de grandes marées. Le temps était très agréable. C'est dommage que les commerces ne soient pas ouverts.

Avis publié : 7 septembre 2013

A visiter, très pittoresque, gens accueillants, très bon resto, hôtel d'Anvers à éviter, voir mon avis.

Avis publié : 29 août 2013

Elle fait sans nul doute partie des plus belles plages de la Côte belge, au même titre que celle d'Ostende. Beau sable, belle vue sur la mer et très belle digue qui invite à déambuler à son aise (hors-saison, c'est mieux vu le monde en saison) et à flâner.

Avis publié : 25 août 2013

Très belle plage et très belle ville
Nous vous recommandons le restaurant italien près de la place de l'esplanade fac à la mer. Nous y mangeons très bien à des prix raisonnables et le personnel est très gentil.

Les voyageurs ayant consulté De Panne Beach ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez De Panne Beach ?