“Fabuleux, Excellent !!!!!!!!!!!”

Charleroi, Belgique
“Fabuleux, Excellent !!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Essayer c'est l'adopter...
En chambre 31, 2 nuitées durant le dernier week-end de juin. Chambre calme et très spacieuse avec coin salon face à la mer, SDB très complète, coffre-fort, wifi, espace de rangement très appréciable. L'ensemble de l'hôtel est dans le style Art Déco entièrement rénové tout en respectant toutes les normes de cet art, l'hôtel serait-il un bâtiment classé ?
L'ensemble du personnel est accueillant, efficace et disponible.
Petit-déjeuner varié et copieux avec vue panoramique sur la mer (idem que les chambres).
Terrasse de détente face à la mer, idéal pour prendre un café ou l'apéro.
A noter, la possibilité de place de parking sur le parking privé d'un hôtel 4* situé à +/-250 m. Accès gratuit aux services Spa de cet hôtel dont nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Genappe, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2013

Hotel très agréable, accueil soigné et prévenant.
Très propre, déco originale et bien faite. Nous avions la chambre famille sur 2etages. Très pratique. Seul petit bémol (mais pas bien grave), le lit du bas est en fait un canapé lit.
Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel Art Déco entièrement rénové respectant toutes les normes de cet art, l'hôtel est un bâtiment classé.
Nous avons séjourné dans une superbe chambre meublée avec beaucoup de goût. Cambre très grande avec salon face à une grande baie vitrée face à la mer. Salle de bain énorme ! oui vous avez bien lu .... pourue de douche, bain l'ancienne, wc, etc.... Wifi gratuit.
Salle à manger pour les petits déjeuners dans la même verve que ce qui vient d'être dit pour la chambre.
Seul petit bémol pour lequel je n'ai pas l'intention d'ôter une étoile c'est la réception qui ferme à 17h.
En tout les cas pour ceux qui veulent y aller je leur souhaite un excellent séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel Escale et nous sommes ravis!
L'accueil est impeccable (très souriant et tout en convivialité!).
La chambre (avec vue panoramique sur la mer) est spacieuse, bien agencée (un espace rangement/dressing, une grande salle de bain, un petit coin de détente avec des chaises face à la mer) et bien chauffée.
Literie confortable et linges de lit très agréables.
La vue panoramique sur la mer est à couper le souffle, quel bonheur!
Nous avions la chance d'avoir une douche et une baignoire dans la salle de bain. Hygiène parfaite, tout était vraiment impeccable.

Le petit-déjeuner buffet est un vrai rêve! Je n'ai jamais vu ça! Des viennoiseries, des petits pains variés, des oranges à presser, du jus de pomme frais, des yaourts, actimel, riz au lait, cocktail de fruits au sirop, marmelade, confiture, charcuteries diverses, différentes sortes de céréales, du lait frais, des fromages, ... le tout à profusion! Du café, du chocolat chaud, du lait chaud, du thé, au choix. Le gérant nous a amené des petites crèpes au sucre le 1er jour et du pain perdu le second jour.

Le personnel est adorable et à l'écoute!

Seul petit bémol, la porte d'entrée qui donne sur la digue est impossible à ouvrir! Comme le bâtiment est classé au patrimoine, ils sont obligés de garder cette porte qui ne bouge pas d'un cm même quand on insiste. Heureusement, il y a une autre entrée par l'arrière de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille