“Bonne surprise”

N° 9 sur 15 Hôtels à De Panne
Waterloo
“Bonne surprise”
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel donnant sur la digue et avons été très agréablement surpris. Accueil en français par un hôte très sympathique. Belle chambre donnant sur l'arrière du bâtiment avec grande télé écran plat (tous les postes belges et français). Literie impeccable et très bon matelas. Belle salle de bains, seul souci pour nous : le bain était assez haut ce qui nous posait problème pour y entrer car nous sommes des personnes âgées (nous aurions préféré une douche). Possibilité de garer sa voiture gratuitement à l'hôtel Donny qui se trouve à proximité. Petit déjeuner buffet (copieux et varié) dans une charmante salle à manger avec vue sur mer. Bref, une petite escapade très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'avant du bâtiment sont plus grandes et ont vue sur mer, mais elles sont plus ch...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Hôtel face à la mer avec moins d'une dizaine de chambre ,style art-déco, assez classique surtout au niveau des paliers etescaliers mais beaucoup de charme. Accueil agréable. nous avions pris une chambre avec vue mer et nous n'avons pas été déçus. quelle vue! Les grandes baies vitrées permettent vraiment de profiter du Splendide paysage. La chambre du deuxième possede une grande salle de bain avec douche et baignoire ,il y a aussi un dressing .
la chambre est propre ,seule chose à reprocher c'est qu'il y avait du calcaire sur la robinetterie et une lampe principale qui ne fonctionnait pas.

La salle du petit-déjeuner donne une vue directe sur la mer . Aussi vraiment très agréable !
Vous avez la possibilité de vous presser vous-même du jus d'orange frais. Le patron vient vous demander si vous désirez des oeufs et les cuit à votre convenance. Les miches et les viennoiseries sont délicieuses. Pas mal de choix . Cependant, le saumon fumé était un peu séché. faire attention avec la chambre 21 en cas de grand vent la porte vibre très fort il faudrait peut-être une porte pour couper le vent qui souffle sur le palier. Nous avons passé un séjour très agréable en famille. Nous retiendrons surtout la vue mer imprenable, le volume de la chambre et le gouteux petit déjeuner.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil extrêmement sympatique, très très joli hôtel idéalement situé sur la digue au caractère "cocooning" très prononcé ...
Le petit déjeuner est aussi délicieux que généreux, les viennoiseries sont excellentes et nous avons apprécié le jus d'orange frais.
Nous avons "étrenné" la chambre nouvellement restaurée au 5ème étage de cet hôtel - ravissante et intime avec sa mansarde.
Quelques petits détails à régler pour un aménagement complet mais cette chambre est ravissante.
Petit bémol : pas de porte pour isoler la salle de bain, ce qui est gênant non pas pour faire ses ablutions mais pour l'accès au WC lui aussi situé dans la salle de bain.
Petit défaut de goût : la garde-robe qui ne peut s'ouvrir complètement par manque d'espace et qui n'est pas du tout dans le style de la chambre ... Pourquoi ne pas avoir simplement conçu un placard qui se serait bien mieux intégré dans cette chambre ravissante ?
L'ensemble de l'hôtel est en tout cas vraiment vraiment magnifique et je vous recommande chaudement cet hôtel : bon à savoir, vous pouvez en plus bénéficier des infrastructures de l'hôtel Donny situé à 200m et et qui appartient aux mêmes propriétaires (piscine, salle de sport, parking ...)

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en solo, choisissez la chambre au 5ème étage, elle est ravissante !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2014

charmant hôtel rénové avec gout, les chambre sont trés bien avec une vue splendide sur la mer, un service agréable et un accueil chaleureux se serai bien si les petits déjeuner peuvent commencer un peu plus tôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ans, Belgique
Avis écrit le 29 décembre 2013

très joli hotel ,très bien situé et très bien tenu !!!Plus beau en vrai que sur les photos....Nous étions 6 et on avait une chambre et le duplex,rien à redire .Le petit déjeuner est très copieux,le patron vous fait les oeufs à la manière que vous choississez et le broodpudding de son épouse est excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2013

Essayer c'est l'adopter...
En chambre 31, 2 nuitées durant le dernier week-end de juin. Chambre calme et très spacieuse avec coin salon face à la mer, SDB très complète, coffre-fort, wifi, espace de rangement très appréciable. L'ensemble de l'hôtel est dans le style Art Déco entièrement rénové tout en respectant toutes les normes de cet art, l'hôtel serait-il un bâtiment classé ?
L'ensemble du personnel est accueillant, efficace et disponible.
Petit-déjeuner varié et copieux avec vue panoramique sur la mer (idem que les chambres).
Terrasse de détente face à la mer, idéal pour prendre un café ou l'apéro.
A noter, la possibilité de place de parking sur le parking privé d'un hôtel 4* situé à +/-250 m. Accès gratuit aux services Spa de cet hôtel dont nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Genappe, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2013

Hotel très agréable, accueil soigné et prévenant.
Très propre, déco originale et bien faite. Nous avions la chambre famille sur 2etages. Très pratique. Seul petit bémol (mais pas bien grave), le lit du bas est en fait un canapé lit.
Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille