“A faire si on recherche un restaurant un peu plus classe”
Avis sur Restaurant Tram 57 - FERMÉ

Restaurant Tram 57
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

La deco est élégant, relativement épuré tout en restant accueillant. On a pris les vins maison, car on avait tous des plats différents, mais meme ceux ci étaient très bons, le rouge etait delicieux! Les plats étaient savoureux, on a tres bien mangé. Cependant, le choix, comme ds la plupart des restaurants gastronomiques, est plus restreint. Il est donc utile de se renseigner sur le menu avznt d y aller! La patronne est super gentille (demandez lui où est boytje en wat hij voor een snoepje moet doen :-)) il y a un parking derriere, environ 5 ou 6 voitures. Que du bon!!

Avis publié : 27 mai 2014

Nous sommes venus spécialement de Bruxelles pour découvrir ce très sympathique restaurant . Après un accueil personnalisé de Madame , nous avons dégusté nos plats d'abord des yeux , car la présentation est superbe avec tout des produits originaux et frais . Quel régal ! Dès que l'occasion se représente nous y retournerons !

Avis publié : 17 février 2014

Hormis la sympathie et la ferveur de l'accueil, je ne peux trouver aucune autre qualité. Ni dans l'assiette, ni dans le verre... cuisine fade et sans recherche, carte de vins déplorable.....
Malita & Guy

Avis publié : 13 février 2014

Je me suis rendu dans ce restaurant pour un déjeuner d'affaires un peu par hasard.
En effet, les adresses que l'on m'avait conseillées étaient complètes.
J'ai eu un peu peur en arrivant car le restaurant était ... vide.
Mais, nous avons très bien mangé, menu 3 services à un prix très raisonnable.
Service sympa et rapide.
Conclusion, je suis content d'avoir trouvé ce resto et si je retourne dans le coin, j'y retournerai.
Je me pose toujours la question de savoir pourquoi nous étions les seuls clients. Peut-être la saison (novembre) et sa position géographique.

Avis publié : 29 août 2013

De passage un dimanche soir à la panne nous sommes passés de devant ce petit restaurant , j ai trouvé la façade sympa donc en arrivant à notre b&b j ai demandé au patron si c était sympa ils m ont dit oui , la carte est réduite mais c est très bien! En effet carte réduite donc produit frais! C était très bon et la patronne super accueillante ! Nous y reviendrons prochainement ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tram 57 ont aussi consulté