“pour le prix c'est correct...” 4 5 étoiles
Avis sur Pammier

Pammier
Classé n° 41 sur 100 Restaurants à De Panne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Wallonie
“pour le prix c'est correct...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Sur conseil d'amis nous avons essayé ce resto: menu à 14€ avec entrée et plat, franchement c'était tout à fait correct (pour ce prix-là, faut pas espérer du caviar non plus! Restons raisonnable). Les croquettes fromage et crevettes étaient très bonnes,Thon rouge bien cuit (dommage pour l'association avec la béarnaise, mais c'est une question de goût). Steack hâché des enfants très bien servi et vraiment bon (8€ avec une glace).
Le personnel est agréable mais pas très efficace, il faut constamment les appeler car ils ne voient rien... Toilettes propres.
A conseiller pour ceux qui ne cherchent pas la grande gastronomie. Bon et pas trop cher!

• Visité en juillet 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Moins cher que les autres mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le restaurant ne donne pas directement sur la plage. Personnel sympathique et souriant.
Les moules et la pizza étaient OK mais n'avaient rien de spécial. Le café était vraiment indigne de ce nom. De plus, certains clients recevaient un digestif et pas nous. Je ne pense pas y retourner.

• Visité en juin 2014
De Panne, Belgique
“Pizza pas bonne”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Comme notre restaurant Italien était fermé nous avons voulu tester mais franchement déçue!
Les pizzas que nous avions commandés été comme recuite dur de la couper ! J ai pris une 4 fromage ben on aurai dis du chewing-gum même ma fille de 18 mois qui adore les pizzas n'a meme pas su manger moi qui d'habitude en mange une entière, je ne l ai pas fini elle a fini a la poubelle! donc je ne pense pas y retournée!

• Visité en février 2014
Blegny, Belgique
“Globalement déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Les commentaires positifs sur l'établissement m'ont incités à pousser la porte du resto. On nous installe très aimablement. Menu très intéressant et carte sympa pour les enfants. Ensuite, ça se corse... Moules sans goût, frites arrivées 10min après les moules, steak à cuisson imposée (Archi-cuit) et urgence de nous mettre dehors pour accepter les nombreuses personnes attendant leur tour. Dommage...

Visité en avril 2014
Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Si vous ne savez pas pourquoi vous êtes entrés la première fois, vous saurez pourquoi vous y retournez !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil tout a fait sympathique et repas d'une qualité rare avec un choix de plats pour satisfaire les gourmets et les plus gourmands !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Pammier ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Pammier ? Partagez vos expériences !