“beau cadre”

Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2013

Chaque fois que je me rends à La Panne, je vais souper dans ce restaurant. Que ce soit seule où en famille, l'accueil y est toujours agréable. Tous nous trouvons ce restaurant très bon, il y en à vraiment pour tous les goûts. Le choix de plats de pâtes et de pizzas est varié et tout est toujours très bon. Le service est rapide et le personnel sympa même avec les enfants.

Avis publié : 29 août 2013

Nous sommes tombés sur ce restaurant un peu par hasard car il est situé au carrefour de deux rues piétonnes. Je suis surpris de lire des avis aussi négatifs.
Certes, ce n'est pas le grand luxe mais j'ai trouvé le serveuse sympathique et serviable, le service rapide en terrasse et la qualité des plats honorable.
Les portions sont raisonnablement copieuses mais mériteraient un peu d'assaisonnement à mon goût ( cannelloni ). Les pizzas sont bien cuites et richement garnies.

Avis publié : 16 mai 2013

Début Mai, nous sommes allés 2 jours dans ce restaurant-pizzéria situé à La Panne.
Je viens de lire les deux avis qui ne sont pas partagé par nous .
Nous avons été acceuili par une dame les deux jours qui était très sympa avec nous .
Le cadre est correct.
Le premier jour, nous avons mangé un menu , rapport qualité /prix correct.
Le deuxième jour, nous avons pris une pizza, de bonne qualité.

Avis publié : 8 avril 2013

Ce weekend nous avons décidé d'aller souper a la villa Nova, nous sommes entré un homme sur la droite nous a regardé sans nous dire bonjour, un autre dans le petit bar a baissé la tête, après quelques minutes nous avons droit à une table. La serveuse est vraiment désagréable elle prend la commande, une autre tout aussi inhospitalière apporte les plats ( bon pour rester honnête) débarrasse sans un mot, sans un regard, sans proposé ni café, ni dessert. Dans la salle c'est un vrai capharnaüm des tables et chaises sont déplacées mais tirées et non soulevées ça fait un bruit dingue. Nous avons payé a la caisse et nous somme partit sans un merci, sans un au revoir vraiment déçus et étonné que des commerçants agissent de cette façon............

Avis publié : 8 janvier 2013

Pizzéria offrant des pizzas ressemblant par leur goût à tout sauf aux pizzas traditionnelles italiennes. A éviter

Les voyageurs ayant consulté Villa nova ont aussi consulté

Koksijde Bad, Flandre occidentale

Vous connaissez Villa nova ?