“Cocktails délicieux”
Avis sur L'Oasis

L'Oasis
Classé n° 1 sur 1 Desserts à De Panne
Avis publié : 24 août 2014

Décor très sympa, on est un dépaysé quand on rentre à l'oasis. Le lieu est accueillant, la carte des cocktails alléchante.
D'ailleurs nous sommes venu pour ça, ils sont beaux et très bons. Très bien dosés !! Une brochette de fruit frais les accompagne, c'est une bonne idée ! Le prix justifie de cette qualité.

Service un peu snob par contre. Les serveurs ne sourient pas, ne discutent pas... Mais nous avons tout de même passé une très bonne soirée !

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passé une bonne soirée dans ce bar à cocktail. D'abord le lieu est agréable, un peu de dépaysement ne fait pas de mal, on se croirait sous les tropiques !
Les cocktails étaient succulents, bien dosés, pas trop ou trop peu d'alcool (à consommer avec modération évidemment). Ils sont joliment décorés avec une bonne brochette de fruit, c'est cool. Je trouve que le prix justifie de toutes ces qualités.

En effet, les serveurs ne sont pas des plus agréables. Attente un peu longue pour prendre commande, ne referme pas tout le temps la porte derrière eux...

Pour conclure, bon choix de cocktail, les 4 que nous avons bus étaient très bons, mais serveurs un peu prétentieux. Et attention ils ne prennent pas la CB.

Avis publié : 12 août 2014

Superbe cocktail bar avec un beau décor (palmiers, bambous, statues africaines...). Les spécialités sont... les cocktails mais aussi les glaces. Bon, cela peut paraître un peu cher comme j'ai lu par ailleurs mais pour ma part je ne trouve pas. Dans beaucoup d'endroits, on facture une dame blanche (2 boules, un biscuit et chantilly) pour 6 EUR. Ici, une coupe un peu exotique vous coûtera 9 EUR mais vous avez une variété de glace (3 ou 4 boules), de la chantilly, des fruits, un coulis... En plus, c'est délicieux !! Que demander de plus !!!

Ah oui, il est facile à trouver : près du carrefour dans la grand rue parallèle à la digue...

Avis publié : 10 août 2014

Je suis extrêmement déçu de cet endroit j'y suis allé étant plus jeune et j'avais été ravie mais la...
Le prix d'une glace est excessif pour 2 boules et la moitié d'une banane (exemple)..
Nous étions à l'écart sur le trottoir au niveau du feu et nous avons du faire de grands signes à plusieurs reprises au serveur pour qu'il daigne venir...

Après avoir été enfin servis le serveur est venu nous donner la note en refusant le paiement par cb.. Et en me regardant de haut.. Heureusement que nous avions de l'espèce...
Et le pire c est qu'il ne s'est pas gêné pour prendre l'argent (peut qu'on ne le paie pas ????) à même la table au fur à mesure que l'on comptait... Son bras touchait la glace d'une amie...
Aucun sourire, une impression de déranger !!!
Il s'est comporté de la même façon avec la table juste à côté de nous (français aussi...)
Je ne suis pas prête d'y retourner et je compte bien faire une mauvaise pub !!!!

Avis publié : 8 août 2014

En ce samedi soir, l'endroit était bondé et on a trouvé une table de justesse. Le décor est très sympa, dans un style un peu tribal. On était 4 pour goûter les cocktails (comptez dans les 8 euros par boisson).

Ceux proposés dans des bambous sont sympa et le look est original.
Par contre, c'est le PIRE MOJITO que j'ai jamais bu : très amer, avec plein de sirop de citron vert ! (depuis quand met-on du sirop dans du mojito ?)

Autres bémols : serveurs surmenés, pas moyen de payer séparément, paiement uniquement en liquide.

Les voyageurs ayant consulté L'Oasis ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez L'Oasis ?