“Jolie découverte”

N° 4 sur 15 Hôtels à De Panne
Anet, France
“Jolie découverte”
Avis écrit le 16 août 2013

Ma fille et moi avons passé 3 nuits dans cet hôtel très récent à la décoration soignée et pleine de charme.
L’hôtel est cependant un peu isolé du centre ville de la Panne et la voiture est nécessaire pour s'y rendre mais ce n'est pas vraiment un problème compte tenu des qualités de cet établissement.
Un remerciement particulier à Sébastien pour sa gentillesse et sa disponibilité lors du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Plus calme coté dunes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

La décoration de cet hôtel est magnifique, tout a été choisi avec goût et en parfaite harmonie.
Ne manquez pas de faire un tour dans le magasin.
Les chambres sont spacieuses, propres et tres belles.
L'accueil est très chaleureux. Le personnel ne sait que faire pour nous être agréable. Les petites attentions se succèdent.
Nous y retournerons.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Brabant, Belgium
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous avons découvert ici un hôtel plein de charme. Le personnel et les patrons sont super gentils et serviables. Il y a longtemps que nous avons reçu un accueil pareil. Tout y est pratiquement parfait. L'hôtel en général , la chambre, le restaurant, la boutique sont bien décorées avec beaucoup de goût et un très bon rapport qualité / prix à la brasserie. Nous leurs souhaitons une merveilleuse réussite dans leur beau projet. Continuez comme ça, nous reviendrons au plus vite.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corbais, Brabant, Belgium
Avis écrit le 8 juin 2013

Alors, après avoir chercher lg pour trouver une hotel à la mer, je suis tombé sur celui-ci, étant papa d'une fille de 5 mois et mari d'une compagne exigeante qualitativement. Moi, ne voulant pas dépenser mon argent pour le regretter par la suite… cet hotel nous a ravis tout le trois, je dis tous les trois puisque la petite Romane à fait ses nuits sans se rendre compte qu'elle avait déménager :-) Réception parfaite, restaurant très bon, personnel parfaitement bilingue et extrêmement gentil.
Si je peux donner un point +/- négatif avec bébé, c'est que nous avons du payer un supplément pour le lit OBLIGATOIRE de 10 € par nuit. Alors que le jour avant nous avions été nous en acheter 1 + matelas et cela nous avait couté 100 € mais on a pas pu l'utiliser. (info pour voyageur avec bébé).
Particularité, vous faites 500 m et vous êtes en France ;o)
Je ne vous parle pas des chambres puisqu'il n'y a rien n'a dire, tout est neuf, cosy et arrangé avec gout, spacieuse et très très propre.
Je ne peux que vous conseiller d'y aller les yeux fermés, de profiter de cet instant de repos et de quiétude. Ah oui, les chambres sont bien insonorisée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un WE prolongé dans cet hôtel, et vraiment rien à redire.
L'hôtel est neuf, et le décor est de tout bon goût. L’accueil, tant de la direction que du personnel est très agréable. Le petit déjeuner en buffet est copieux et varié.
Il ne se trouve pas à proximité directe de la mer, mais pour les ballades dans le Westhoek c'est parfait.
La France est à 200 m.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière donnent sur les dunes, tandis qu'à l'avant c'est la route.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aubel, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2013

Un séjour inattendu tant par la qualité de l'accueil de la propriétaire et de son personnel que par la beauté des lieux, complètement rénovés avec beaucoup de goût et d'imagination. Endroit calme et paisible. Un endroit à conseiller. Merci encore à tous pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Nicole et Jean (Aubel - Belgique)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux