“à recommander”

N° 3 sur 15 Hôtels à De Panne
Mussy-la-ville
“à recommander”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Chouette hôtel à l'autre bout de la Belgique
Les chambres sont grandes et fort bien décorées, la brasserie est acceuillante, nous étions en demi pension et y avons passé une bonne soirée et fort bien mangé.
Tout le personnel que nous avons rencontré était très sympatique.
C est clairement un établissement à recommander et dans lequel je retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : A l'arrière avec vue sur la réserve naturelle ou vivent des chevaux et vaches semi sauvages
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Le Muy
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un accueil exceptionnel, une décoration de goût, des chambres spacieuses, propres, un lits pour grand gabarit, une salle de bain bien pensée avec des chaussons pour sortir de la douche.
Dans l'hôtel on y trouve une brasserie, une salle de détente et de lecture, une boutique de cadeaux, du Miel et Chocolat du Meli. Un parking devant l'hôtel.
Faites une halte dans cet Établissement à deux pas de la Panne. Vous ne serez pas déçu
La Propriétaire avec le sourire, vous accueillera en vous parlant Français, Anglais, Flamant,
que du Bonheur. C'est assez rare de trouver encore ce genre d'hôtel

Astuce pour la chambre : Mon fils avait une chambre sur les Dunes et moi j'avais une chambre sur la route, peu passagère...
Houdan
Avis écrit le 23 octobre 2013

Un fabuleux hôtel, au milieu de nul par....
Tout est réuni pour que vous passiez un très agréable moment. La décoration depuis le hall d'entrée jusque dans les chambres, le service de tout le personnel y compris de la Patronne, de très belles chambres (préférez une chambre avec douche), une très grande propreté, très bonne literie, bon restaurant sur place (pensez à réserver !)..... Wifi dans chaque chambre, a haut débit (inclus dans le prix de la chambre).
Mais c'est sur le "service" que j'aimerais appuyer mon avis.... Un sans faute !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec douche dans la sdb. Côté rue ou côté dune, c'est très calme de toutes...
Vise, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2013

Mon épouse et moi-même avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel où tout est parfait ,Mme Nicole la patronne,Sébastien, Carine,Matteo et tout le reste du personnel ont fait plus que l'impossible pour rendre notre séjour fastueux. Et que dire de la qualité du service qui frise la perfection,propreté des chambres,room cossy,restaurant et service petit déjeuner excellent .
Bref un établissement qui mériterait certainement 1 ou 2 étoiles supplémentaires .
D'ailleurs nous y retournons ce 4 Novembre pour y fêter l'anniversaire de mon épouse

Namur
Avis écrit le 9 septembre 2013

accueil chaleureux et informations complètes sur les possibilités de l'hôtel ainsi que les alentours .
Décoration soignée style " long island " ( chambres et parties communes )
Très bonne literie . Belle salle de bains , sanitaire de qualité et bonne pression d'eau .
Belle terasse sur le toit avec vue sur la réserve naturelle ( le westhoek ), mobilier de bonne qualité .
Très bon petit déjeuner ( 10 € ) avec jus d'orange pressé, fruits frais, différentes sortes de pain et viennoiserie, charcuterie, oeufs,framage, yaourt, et un excellent café ( machine ),......
L'hôtel se trouve à l'arrière de la reserve ( sur la petite route qui mène à Bray-dunes ) à une centaire de mètres de la frontière française, la disposition d'une voiture est impérative .
A recommander pour ceux qui veulent éviter la cohue d'une station balnéaire

Astuce pour la chambre : Les chambres devant ont le soleil mais pas d'airco, preferez une chambre à l'arrière en été
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 25 août 2013

nous voulions un séjour magique , nous l'avons eu grâce à l'accueil et à la gentillesse de la patronne et du personnel de cet hôtel , nous avons passé un moment agréable dés notre arrivée , nous avons été agréablement surpris par la beauté et la propreté de notre chambre , nous avons également pris nos repas sur place et ce fut un réel délice .
bravo pour la déco , tout est pensé , rien n'est laissé au hasard .
on était même triste de partir .
merci pour ce séjour de rêve , surtout ne changez rien .
A BIENTÔT.....................................................................................

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre de luxe , idéal pour les séjours en amoureux.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anet, France
Avis écrit le 16 août 2013

Ma fille et moi avons passé 3 nuits dans cet hôtel très récent à la décoration soignée et pleine de charme.
L’hôtel est cependant un peu isolé du centre ville de la Panne et la voiture est nécessaire pour s'y rendre mais ce n'est pas vraiment un problème compte tenu des qualités de cet établissement.
Un remerciement particulier à Sébastien pour sa gentillesse et sa disponibilité lors du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Plus calme coté dunes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille