“Très bon rapport qualité prix au centre de La Panne”
Avis sur 't Zonneke

't Zonneke
Classé n° 31 sur 112 Restaurants à De Panne
Cuisines : Belge
Bruxelles, Belgique
“Très bon rapport qualité prix au centre de La Panne”
Avis écrit le 19 mai 2014

Mon épouse et moi y sommes allés deux fois et n'avons jamais été déçus.
Des plats copieux, des produits de qualité et un service familial.
Le cadre n'est pas terrible, mais le contenu de l'assiette de même que la note font oublier cela.

• Visité en février 2014

Charleroi, Belgique
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Emplacement sur la rue principale de la panne, bien situé .

Cadre petit mais sympa sans plus

Accueil correct rien de spécial a signaler mais rien de super non plus, j'ai déjà connu bien mieux mais normal pour un endroit touristique je pense

Nourriture: l'assiette de madame était tiède voir froide ainsi, la mienne était chaude mais pour une carbonade flamande j'ai déjà goûté bien mieux. Les frites sont plus que moyenne d'après nos deux avis. Par contre tout est fait maison c'est a signaler.

Prix: au final tout a fait correct (70€ avec apéro, une entrée a deux et deux plats + boissons) mais le tout petit pot de mayonnaise 1€ j'ai trouvé ça cher surtout qu'habituellement c'est offert, mais c'est un détail.

Bref c'est bien mais pas remarquable, j'essayerai un autre endroit la prochaine fois :) maintenant pas a déconseiller non plus.

Namur, Belgium
“Tout simplement merci!”
Avis écrit le 17 avril 2014

Ce petit restaurant est à l'image des patrons; simple et généreux. Les plats sont copieux et les produits de qualité. Tout cela respire l'amour du métier! Le rapport qualité/prix est parfait. Merci et bravo!

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Lunch très sympa pour un prix raisonnable”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

'T zonneke propose une carte variée avec quelques propositions de menu pour toutes les faims et budgets. Au final, une soupe du jour excellente et de très bonnes croquettes de crevettes et chicons gratin. Petite touche d'originalité avec un café proposé avec une liqueur d'œuf se mariant surprenamant bien ensemble. Une très bonne adresse donc !

marcinelle
“Vaut le détour”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Chaque fois que nous venons à La Panne, nous nous arrêtons dans ce resto. Un incontournable. Repas pas cher et de très grande qualité. Serveurs et patron très à l écoute. Niveau qualité/prix, on n a pas trouvé mieux!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté 't Zonneke ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez 't Zonneke ?