Hotel Maxim
Hotel Montana(De Panne)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons été ravis de séjourner dans ce bel hôtel parfaitement situé au coeur de la petite ville de La Panne, à deux pas de la mer. Nous avons été très bien accueillis alors que nous venions dans le cadre d'un séjour "groupon". Le personnel, parfait bilingue, est très sympathique et fort serviable. C'est avec grand plaisir que nous vous recommandons cet établissement qui offre un petit-déjeuner très varié.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Le Personnel fut très accueillant , disponible et à l'écoute.( Surtout la dame qui nous a accueilli avec le sourire). L'hôtel est très bien situé, à 200 mètres de la mer,Le petit déjeuner est varié et complet. La Chambre était très propre. Rien à dire, à refaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Bon hotel bien situé à la Panne , tout près des commerces et de la plage. La chambre que nous avons eue était petite : nous étions 2 adultes et un enfant mais confortable. Le matin un très bon petit déjeuner est présenté avec le sourire ce qui est fort appréciable .Wifi gratuit . A recommander pour un séjour à la cote. Merci! .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

nous revenons pour la troisième fois de notre petit we de 2 nuits à cet hôtel et nous en sommes toujours aussi contents.
les chambres sont bien aménagées, modernes, couette de qualité, écran plat, WIFI gratuit, pas de bruit, salle de bain simple mais pratique.
le petit déjeuner est complet, varié, les charcuteries sont gardées au frais, et les oeufs mollets proposés dès l'arrivée en salle sont succulents et réussis!!
l'option garage à 10 euro n'est pas un luxe quand on connait la difficulté de trouver un parking à De Panne.
à 3 minutes des deux artères principales.
accueil chaleureux, près du client.
nous y retournerons, c'est sur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous recommandons cet hôtel bien situé où l'accueil est très chaleureux et la déco très agréable. Nous vous conseillons d'aller manger à l'Hôtel Cajou (même propriétaire dans la même rue) car la cuisine y est délicieuse et le cadre assez chic pour un prix raisonnable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille